détail de l'offre.
nom de l’offre : INGÉNIEUR SUPPORT CLIENT (F/H)
référence de l'offre : 307-U22-R000731_04R
offre publiée le : 10 janvier 2022
secteur d’activité : Réparation et installation de machines et d'équipements
localisation : Grenoble (38)
type de contrat : cdi
salaire : 40 000 € / an
expérience : 3 année(s)
description du poste
Vous aurez pour objectif d'assurer la maintenance préventive et curative sur le parc d'équipements en salle blanche chez le client.
Dans ce cadre :
- Vous assurez l'exécution des tâches de maintenance : diagnostiquer et réparer des pannes, actions correctives et préventives sur des équipements complexes en salle blanche chez le client,
- Vous réalisez des actions de maintenance préventives et curatives dans le respect du planning et des procédures,
- Vous rédigez des comptes rendus d'intervention détaillés en utilisant le pack office,
- Vous êtes responsable de la qualité de l'amélioration continue des procédures,
- Vous coordonnez des actions avec le client et le reste de l'équipe.
profil recherché
De formation technique de type Bac+2 (BTS/DUT maintenance, génie électrique, mesures physiques, électrotechnique...) à Bac+5, vous avez la capacité de résoudre des problèmes en informatique, électronique, optique et en mécanique.
Vous avez une capacité d'analyse et de synthèse.
Fort de qualités relationnelles (présentation et communication), vous avez un esprit d'équipe.
Anglais écrit et oral requis.
Rémunération négociable selon le niveau d'expérience.
à propos de notre client
Dans le cadre d'un recrutement en CDI, nous recherchons un Équipementier international leader du secteur du semi-conducteur, un(e) Ingénieur(e) support client F/H.
Poste situé dans l'agglomération grenobloise.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 40 000
€
type de salaire : annuel