CONTRÔLEUR DE GESTION (F/H)

Grenoble (38)  - intérim

détail de l'offre.

nom de l’offre : CONTRÔLEUR DE GESTION (F/H)

référence de l'offre : 307-U23-0000195_01C

offre publiée le : 27 juillet 2021

secteur d’activité : Autres industries manufacturières

localisation : Grenoble (38) 

type de contrat : intérim

durée : 1 mois

salaire : 40 000 € / an

expérience : 5 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Sous la supervision du contrôleur de gestion Européen, vous êtes en charge de la clôture financière mensuelle / trimestrielle et des reportings.
Vous dirigez la clôture mensuelle/trimestrielle de votre périmètre avec le soutien d'un analyste basé en Pologne.
Vous produisez tous les rapports à temps en expliquant les principaux écarts et, le cas échéant, en identifiant les mesures correctives afin de communiquer tout écart au propriétaire du centre de coûts.
Vous analysez les variations d'effectifs et de frais de personnel.

Vous êtes en charge de la planification et des prévisions financières.
Vous dirigez le processus de prévision et de budget trimestriel en travaillant en étroite collaboration avec les gestionnaires et les parties prenantes appropriées.
Vous évaluez les risques et opportunités et plan de médiation si nécessaire.
Vous garantissez la mise à jour et l'exactitude du système financier en conséquence à temps.

Ayant un rôle de soutien aux partenaires commerciaux, vous construisez des relations solides et positives avec les responsables du budget et la direction générale, en leur fournissant le soutien nécessaire leur permettant de prendre des décisions.
Vous veiller à ce que les gestionnaires de l'entreprise comprennent et « s'approprient » leurs chiffres et reçoivent des analyses qui informent et soutiennent une prise de décision efficace.
Vous êtes le responsable financier de certaines fonctions et vous travaillez en étroite collaboration avec des homologues à l'international.
Vous agissez en tant que responsable financier et participez à des projets en tant que membre de l'équipe.

Ce poste, basé sur l'agglomération grenobloise est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'un an.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience (entre 40 000 et 48 000 € brut annuel).

profil recherché

De formation Bac+5 en finance / comptabilité / école de commerce, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur une fonction similaire en milieu international.

Expérience de travail dans un grand environnement commercial international, de préférence ayant déjà travaillé dans une organisation matricielle.
Vous détenez de solides compétences analytiques et vous êtes capable de communiquer avec la haute direction et dans l'ensemble de l'organisation.
Vous disposez de bonnes compétences techniques et des connaissances du système/outils de reporting (BW, Qliksense, Power BI, SAP BPC Revenue Planning).

Vous parlez anglais couramment.

à propos de notre client

Notre client est spécialisé dans les technologies médicales. Présent au niveau mondial avec une forte représentativité en France, nous recherchons pour accompagner sa croissance un Business Analyst (F/H).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+5
salaire : 40 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

CONTRÔLEUR DE GESTION (F/H)

Vaulx En Velin (69)

CDI

22 march 2024

CONTRÔLEUR DE GESTION (F/H)

Alby Sur Cheran (74)

intérim

20 march 2024

CONTROLEUR DE GESTION (F/H)

Mery (73)

CDI

27 march 2024

recevez d'autres offres similaires.