détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT APPROVISIONNEMENT / ACHAT (H/F)
référence de l'offre : 307-U25-0000886_01C
offre publiée le : 9 novembre 2021
secteur d’activité : Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
localisation : Pompey (54)
type de contrat : intérim
durée : 6 mois
expérience : 3 année(s)
description du poste
Sous la responsabilité du Responsable Supply-chain, votre mission principale consistera à assurer la réalisation des différentes activités supply quotidiennes dans le respect des quantités, qualité, coût et délai.
Au sein du service, vous devrez :
- Gérer les commandes d'achats : valider les commandes dans le niveau budgétaire défini; traiter les accusés de réception de commande (ARC) dans l'ERP (suivi, relance …); suivre et remonter auprès des achats les litiges fournisseurs et traiter administrativement les réclamations fournisseurs.
- Effectuer le Calcul des Besoins Nets
- Suivre les accords entre fournisseurs et acheteurs
- Créer des articles ou les modifier dans l'ERP.
- Participer aux réunions de coordination hebdomadaire.
- Suivre et mettre à jour les tableaux de suivi du service.
profil recherché
Vous justifiez d'un Bac +2/3 en approvisionnement/logistique avec au minimum 3 ans d'expérience dans un poste similaire dans un milieu d'exigence qualité proche de l'industrie pharmaceutique souhaitée.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Excel, Word,PTT) et notamment les ERP (Navision, SAP).
Vous êtes autonome, rigoureux et organisé. Vous appréciez le travail d'équipe et vous aimez le contact avec vos interlocuteurs à la fois interne et externe à l'entreprise. Vous avez un esprit critique et vous êtes attentif et ordonné pour mener les missions qui vous sont confiées.
Vous travaillez en horaire de journée.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, industrie spécialisée dans la chimie/pharmaceutique, un Assistant approvisionnement / achat (H/F).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+3