détail de l'offre.
nom de l’offre : COORDINATEUR QUALITÉ CLIENT (F/H)
référence de l'offre : 307-U25-R000963_02R
offre publiée le : 10 mai 2021
secteur d’activité : Industries alimentaires
localisation : Forbach (57)
type de contrat : cdd
durée : 6 mois
salaire : 2 300 € / an
expérience : 3 année(s)
description du poste
Vous traitez les réclamations client conformément aux procédures définies, dans le respect des délais. Vous participez à des audits Qualité et en assurez le suivi.
Vous êtes l'interlocuteur des clients et des services commerciaux pour toute demande concernant la qualité.
Vous assurez la gestion administrative de votre activité: édition de fiches techniques et de statistiques (réclamations clients, qualité), et gestion des cahiers des charges.
Vous réalisez le suivi des indicateurs de performance, identifiez et mettez en œuvre des actions préventives et correctives, en relation avec les interlocuteurs Qualité. Vous assurez également le reporting et réalisez des tableaux de suivi à la demande.
Vous pouvez être amené à piloter des projets Qualité et être formateur qualité.
Ce poste, basé à Forbach est à pourvoir dans le cadre d'un CDD d'une durée de 6 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation de type Bac+3/+5 dans le domaine de la qualité, vous justifiez d'une expérience similaire en industrie idéalement dans un environnement agro-alimentaire.
Vous possédez un bon niveau d'anglais afin de pouvoir échanger avec les clients.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, industrie agro-alimentaire de renom, un(e) COORDINATEUR QUALITÉ CLIENT (F/H).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+3
salaire : 2 300
€
type de salaire : annuel