TECHNICIEN HELP DESK (F/H) en Interim
Le Havre (76)

Offre publiée le 7 octobre 2019

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-U27-0000636_01C
  • Secteur d'activitéProgrammation, conseil et autres activités informatiques
  • Lieu de travailLe Havre (76)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire21000€ Annuel
  • Durée de la mission6 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un Technicien Helpdesk F/H

Description du poste

Vous aurez pour mission de réceptionner les demandes des utilisateurs (téléphone et mails), d'analyser et résoudre les incidents décrits dans le périmètre de helpdesk, en adéquation avec les engagements de service contractuels. Vous devrez enregistrer tous les incidents et les demandes dans l'outil mis à votre disposition, affecter la priorité, et traiter si cela est dans votre domaine de compétences, sinon escalader au niveau supérieur. Vous devrez piloter des dossiers en les reportant dans le système d'information, et la clôture administrative. Vous respecterez les procédures et modes opératoires mis en oeuvre dans le cadre du projet ainsi que les engagements contractuels et les règles de sécurité.

Le poste est à pourvoir sur le secteur du Havre (76).

Profil recherché

De formation Bac+2 dans le domaine informatique, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.

Votre sens de l'écoute, votre rigueur et votre sens du contact sont des qualités requises pour ce poste.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum21000€
  • Type de salaireAnnuel