détail de l'offre.
nom de l’offre : RESPONSABLE LOGISTIQUE EXPÉDITIONS (F/H)
référence de l'offre : 307-U27-0002017_01C
offre publiée le : 30 mars 2023
secteur d’activité : Fabrication de machines et équipements n.c.a.
localisation : Rouen (76)
type de contrat : intérim
durée : 6 mois
salaire : 55 000 €
expérience : 10 année(s)
description du poste
Vos principales missions sont de gérer, encadre et animer l'équipe. Vous optimisez les ressources et les compétences. Vous garantissez la bonne exécution des flux physique (entrée-sortie, stockage des produits finis) et d'informations (réception informatique, mettez à jour et maintenez l'ERP, relation avec clients internes et externes) selon les normes et les exigences en vigueur. Vous pilotez et contrôlez le process d'expédition en lien avec le CRC. Vous assurez la fiabilité des stocks et la réalisation des inventaires de produits finis. Vous effectuez une veille réglementaire sur les documents d'expédition à utiliser (mandats, instructions, certificats d'origine…). Vous garantissez également la tenue de l'entrepôt de 9000m², conformité, préparation d'audits (ICPE, assureurs…), commande d'opérations de maintenance. Vous établissez les différents reporting et pilotez les actions d'amélioration continue. Vous contrôlez la facturation des transports sur vente de son périmètre. Vous vous impliquez dans les projets, prise de décision sur les thématiques liées à son activité (référent sur le stockage et l'expédition de produit finis).
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+5 en logistique, vous justifiez d'une expérience de 10 années minimum en milieu industriel.
Vous êtes à l'aise sur le terrain et familier avec les incoterms.
Vous avez un bon niveau d'anglais
Vous avez déjà managé une équipe de 30 personnes.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Responsable logistique expéditions (F/H).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+5
salaire : 55 000
€
type de salaire :