détail de l'offre.
nom de l’offre : CHARGÉ QUALITÉ CLIENT (F/H)
référence de l'offre : 307-U27-R001656_01R
offre publiée le : 19 décembre 2022
secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
localisation : Dieppe (76)
type de contrat : cdi
expérience : 2 année(s)
description du poste
Au sein de service Qualité, vous assistez le Responsable Qualité Client et Export ainsi que le Responsable Qualité Grand Compte et marché public dans le traitement des demandes et réclamations qualité.
Vos missions seront d'assurer le traitement des réclamations produits jusqu'à la réponse client, à échelle nationale et internationale, de répondre aux diverses demandes qualités liées aux appels d'offres des marchés publics et des clients Grands Comptes (questions, demandes techniques, enquêtes client, certifications, origines, traçabilité, etc.).
Il vous sera également demandé de vérifier la conformité des produits par rapport aux cahiers des charges clients Grands Comptes afin d'assurer le référencement de produits spécifiques, de participer à l'organisation et la supervision des blocages, retraits et rappels, de tenir à jour les fichiers nécessaires aux enquêtes produits, et de répondre aux demandes techniques du servie export (étiquetages multilingues, traduction de fiches techniques produits).
profil recherché
De formation supérieure type école d'ingénieur en agroalimentaire, Master ou licence en agroalimentaire, vous possédez une expérience de 2 ans minimum dans le secteur alimentaire.
Doté(e) d'un excellent sens du contact, d'une capacité d'écoute prononcée, vous vous montrez force de proposition.
Rigueur, autonomie et capacité d'analyse seront les clés de votre réussite dans le cadre de cette mission.
Vous possédez une excellente maîtrise d'Excel. L'anglais professionnel est demandé.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Chargé Qualité Client (F/H).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+5