DESSINATEUR PROJETEUR OUTILLAGES ET PRODUITS (F/H) en Interim
Bezons (95)

Offre publiée le 9 janvier 2019

postuler à cette offre

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-U33-0000012_01C
  • Secteur d'activitéFabrication de produits en caoutchouc et en plastique
  • Lieu de travailBezons (95)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+3
  • Salaire
  • Durée de la mission18 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un DESSINATEUR PROJETEUR OUTILLAGES ET PRODUITS (F/H).

Description du poste

Vous concevez et dessinez les outillages (neufs ou maintenance) et matériels nécessaires à la fabrication d'une pièce en caoutchouc, sur système DAO (Inventor). Vous assurez la gestion des dossiers outillages (suivi de l'historique de l'outillage : demande d'intervention, réparation, etc…) et réalisez les demandes de prix chez les outilleurs. Vous passez les commandes et assurez leur suivi jusqu'à la réception et mise au point.
De même vous concevez des solutions d'étanchéité spécifiques et standards à base d'élastomères, en relation avec le service Développement.
Vous réalisez des missions concrètes et variées (conception, cotations fonctionnelles...) en fonction des objectifs : qualité, coûts, délais.
Vous réalisez également des suivis de projets, en étroite collaboration avec l'ensemble des fonctions de l'entreprise, et rédigez les comptes rendu d'avancement.

Cette mission de longue durée est basée à SARTROUVILLE (78) pour une rémunération brute mensuelle comprise entre 2600 et 2700 euros brut X 13 mois à négocier selon vos expériences.

Profil recherché

De formation Bac+3 en construction mécanique ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en conception.
Vous avez une bonne maîtrise du logiciel INVENTOR et un niveau d'anglais professionnel.
La connaissance des calculs par éléments finis est un plus.
Autonomie, rigueur, esprit d'initiative et créativité sont des atouts pour réussir à ce poste.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+3
  • Salaire minimum
  • Type de salaire
  • DESSINATEUR-PROJETEUR (MÉCANIQUE) (F/H)

    Grenoble (38) - Interim - Publiée le : 18-01-2019

    En liaison direct avec l'encadrement, vous gérez la réalisation de projets techniques. Vous participez directement aux travaux d'études liés aux projets industriels. Pour cela, vous concevez des systèmes mécaniques simples et spécifiques à chaque client. De plus, vous réalisez les dossiers de fabrication, (ens...

  • CONCEPTEUR (MÉCANIQUE) (F/H)

    Viroflay (78) - Interim - Publiée le : 17-01-2019

    Vous êtes en charge de la modélisation d'un modèle & gammes et mise en plans associés. Ce poste est basé à Viroflay dans le cadre d'une mission d'intérim de 12 mois. Fourchette de rémunération entre 30K€ et 45K€. La rémunération est calculée en fonction de votre expérience et de votre niveau d'ét...

  • TECHNICIEN MÉTHODES INDUSTRIALISATION (F/H)

    Beaurains (62) - Interim - Publiée le : 17-01-2019

    Vous assurez la fabrication d'un produit, de la prise en compte du cahier des charges du client jusqu'à la libération du produit conforme pour expédition. Vous réalisez la conception mécanique et physique de pièces, équipements ou installations et les formalisez par des plans normés de détails, de sous-ensembl...

  • DESSINATEUR-PROJETEUR (MÉCANIQUE) (F/H)

    Ornans (25) - Interim - Publiée le : 17-01-2019

    Votre mission principale est de concevoir des outillages pour la fabrication, la maintenance et les essais des produits Vous élaborez les cahiers des charges d'étude outillage en sous-traitance selon les données de l'agent méthodes, et concevez sur Catia les outillages selon les données de l'agent méthodes. Vous...