INGENIEUR INDUSTRIALISATION (F/H) en Interim
Boissy St Leger (94)

Offre publiée le 11 janvier 2019

postuler à cette offre

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-U33-0000021_01C
  • Secteur d'activitéFabrication d'équipements électriques
  • Lieu de travailBoissy St Leger (94)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+5
  • Salaire
  • Durée de la mission14 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un INGENIEUR INDUSTRIALISATION (F/H).

Description du poste

Vous concevez et définissez l'outil industriel (outillages, documentations associées...) nécessaire à la fabrication et au contrôle des produits, à partir du dossier de définition, dans le respect des impératifs de coût, délai, qualité.
Dans ce cadre, vous analysez les besoins de fabrication et de contrôle à partir du dossier de définition et définissez les procédés, les moyens et les modes opératoires.
Vous orientez la conception du produit afin de respecter les contraintes de l'outil industriel et les objectifs de coûts de production de série. Vous participez également à l'assemblage et au contrôle de prototypes de développement. Vous étudiez les postes de travail, les implantations ou les modalités de manutention et d'entreposage des fabrications. Vous établissez les documents de fabrication et évaluez les temps d'assemblage et de contrôle.
De même, vous concevez, spécifiez et achetez les outillages d'assemblage et de contrôle et en assurez la qualification.
Vous participez à la revue critique de premier article et à l'industrialisation auprès des unités primaires et des fournisseurs externes avec l'Assurance Qualité Fournisseurs.
Vous participez à l'amélioration continue en prenant en charge et traitant des sujets ayant des impacts sur plusieurs lignes de produit, ou sur des fonctionnements génériques assemblage, avec des objectifs de gain en coût, qualité et délai.
Enfin vous gérez des projets d'industrialisation ou de ré-industrialisation.

Cette mission de 8 mois renouvelable est basée près de BOISSY ST LEGER (94) pour une rémunération à négocier selon vos expériences.

Profil recherché

De formation Bac+5/Ingénieur généraliste à dominante mécanique, vous justifiez d'une 1ère expérience ou stage significatif en industrialisation dans un environnement industriel.
Vous avez un bon niveau d'anglais.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+5
  • Salaire minimum
  • Type de salaire
  • INGÉNIEUR D'ESSAIS (F/H)

    Gradignan (33) - CDI - Publiée le : 17-01-2019

    Au sein d'une PME, secteur passionnant et porteur, au service de clients globaux leaders sur leurs marchés. Sur des produits avec de forts challenges techniques. Vous devrez gérer des projets mettant en oeuvre des systèmes de climatisation, refroidisseurs d'eau et systèmes de refroidissement de composants électriq...

  • INGENIEUR ASSEMBLAGE INTEGRATION MÉCANIQUE (F/H)

    Toulouse (31) - Interim - Publiée le : 14-01-2019

    Vous intégrez le service assemblage et intégration, composé d'une trentaine de personnes. Vos missions : En phase de préparation : - Suivi de l'avancement du dossier de définition, de la cohérence entre les nomenclatures équipements, harnais RF et le synoptique, et de l'aménagement sur la base des fichiers 3D d...

  • INGENIEUR INDUSTRIALISATION (F/H)

    Boissy St Leger (94) - Interim - Publiée le : 11-01-2019

    Vous concevez et définissez l'outil industriel (outillages, documentations associées...) nécessaire à la fabrication et au contrôle des produits, à partir du dossier de définition, dans le respect des impératifs de coût, délai, qualité. Dans ce cadre, vous analysez les besoins de fabrication et de contrôle...

  • INGENIEUR MECANIQUE (F/H)

    Bourges (18) - Interim - Publiée le : 08-01-2019

    Sur un site industriel, vous mettez à disposition des donneurs d'ordres les outillages qualifiés permettant de réaliser les opérations de maintenance des produits. Vous êtes l'interface avec les donneurs d'ordres internes, Responsable soutien Projet. Vous analysez les expressions de besoin et la rédaction des sp...