CHEF DE PROJET MÉCANIQUE (F/H) en CDI
Montpellier (34)

Offre publiée le 12 février 2019

postuler à cette offre

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-U34-R000241_01R
  • Secteur d'activitéCommerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
  • Lieu de travailMontpellier (34)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé BAC+5
  • Salaire32000€ Annuel

A propos de notre client

Afin d'accompagner la croissance de notre client spécialisé dans la conception et fabrication des équipements spécifiques dans le secteur du transport et de l'industrie, un Chef de Projet Mécanique (H/F).

Description du poste

Rattaché au dirigeant de la société et en relation quotidienne avec le Business Developer basé en Angleterre, vous prenez en charge la gestion de projet dans sa globalité.

Dans ce cadre, vous réalisez les études mécaniques et définissez les solutions techniques adaptées au budget. Ensuite, vous dimensionnez la structure mécanique d'un assemblage d'élément mécano/soudé.

D'autre part, vous êtes en relation avec la production basé en Autriche et assurez l'interface techniques avec les équipes de fabrication.
Vous préparez les dossiers de fabrication et rédigez les spécifications techniques.

Enfin, vous réalisez des déplacements fréquents en France mais aussi à l'export directement sur site client pour la mise au point des machines. Vous êtes ainsi garant du relationnel client.

Le poste en CDI est basé dans la région de Montpellier.
La rémunération est à négocier selon votre profil et votre expérience.

Profil recherché

Vous êtes titulaire d'un diplôme BAC+5 de type Ingénieur ou Master II spécialisé en Mécanique. Vous bénéficiez idéalement d'une expérience de deux à trois ans sur un poste similaire au sein d'un bureau d'études. Deplus vous avez de solides compétences en conception de structures soudées.
Vous maîtrisez les outils de CAO/DAO de type Solidworks.

Votre rigueur, vos qualités organisationnelles et votre sens du relationnel seront les principaux atouts pour mener à bien vos missions.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+5
  • Salaire minimum32000€
  • Type de salaireAnnuel
  • INGÉNIEUR EN MÉCANIQUE (F/H)

    Toulouse (31) - Interim - Publiée le : 19-02-2019

    Vous aurez pour missions principales : - Définition de la configuration et l'architecture mécanique des instruments en collaboration étroite avec les équipes projet et avant-projet instrument. - Définition du plan de travail et des devis/planning des activités mécaniques instrument. - Coordination et pilotage de...

  • INGÉNIEUR EN MÉCANIQUE (F/H)

    Fosses (95) - Interim - Publiée le : 15-02-2019

    Rattaché hiérarchiquement au Responsable Produits et fonctionnellement au Chef de projet et Design Authority, vous : - Développez des produits selon les standards de la société - Définissez des documents techniques (Plans, DRD, DGD, rapports de qualification, AMDEC). - Etes le support technique actif aux clients...

  • COORDINATEUR CAD PLM (F/H)

    Toulouse (31) - CDI - Publiée le : 14-02-2019

    Rattaché au Responsable PLM, votre rôle consiste à assurer la cohérence des documents, modèles, formulaires, procédures communs CAD/PDM/PLM conformément aux objectifs et stratégies du Groupe. Basé au siège toulousain, vous intervenez sur l'ensemble du secteur Sud Europe (Italie, Espagne, Portugal…) et Asie...

  • INGÉNIEUR R&D MÉCANIQUE (F/H)

    Ales (30) - CDI - Publiée le : 13-02-2019

    Rattaché(e) au bureau d'études industriel, votre mission est de mener à bien des projets d'aménagement de véhicule PL. Vous élaborez ainsi des solutions techniques pour améliorer les convois. Vous commencez par réalisez les études de faisabilité technique d'un nouveau produit, puis vous créez les prototypes...