détail de l'offre.
nom de l’offre : ADMINISTRATEUR DES VENTES (F/H).
référence de l'offre : 307-U35-0000689_01C
offre publiée le : 17 avril 2023
secteur d’activité : Réparation et installation de machines et d'équipements
localisation : Chatellerault (86)
type de contrat : intérim
durée : 252 jour(s)
salaire : 26 000 € / an
expérience : 6 mois
description du poste
Vous devez assurer la communication et le suivi des commandes client + relations en internes avec les autres services du HUB.
Vos missions seront les suivantes :
- Communique au gestionnaire de couverture les informations spécifiques de leur client
(ces infos proviennent du gestionnaire de contrat)
- Envoi des propositions commerciales (couverture de
commande) vers le client et informe de la réponse de celui-ci.
- Mise à jour du Status Report standard
- Facturation des commandes sous SAP (flux interne et externe) en fonctions des informations contrat
fournies par les gestionnaires de contrat.
- Recherche info devis et délais de livraison (interne ou S/T) sur les réparations pour communication client.
- Ouverture commandes pour traitement flux interne ou externe.
- Participe au point de pilotage quotidien LRC
Ce poste, basé à CHÂTELLERAULT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 252 semaines.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2 dans le domaine commercial ou comptabilité gestion, vous justifiez d'une expérience de 6 mois minimum.
Vous avez un bon niveau d'anglais, et de bonnes connaissances avec le logiciel SAP, ce poste est donc pour vous !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Administrateur des ventes (F/H)
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 26 000
€
type de salaire : annuel