GESTION DE PROJETS DANS LE TRANSPORT (F/H) en Interim
Blagnac (31)

Offre publiée le 22 mai 2019

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-U40-0000960_01C
  • Secteur d'activitéFabrication d'autres matériels de transport
  • Lieu de travailBlagnac (31)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+5
  • Salaire
  • Durée de la mission6 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client intervenant dans le secteur de l'aéronautique, un GESTION DE PROJETS DANS LE TRANSPORT F/H

Description du poste

La mission principale est de livrer le projet dans les temps, dans le champ prévu, en respectant les objectifs en termes de coût et de qualité, et en satisfaisant le client. Gérer les relations entre les parties prenantes du projet, ainsi que les attentes et exigences des clients. Données de sortie : Livraison produit/service/solution au client conformément au contrat/aux exigences.
Atteindre les objectifs du projet (temps, portée, coût, qualité) à la satisfaction du client conformément aux règles et réglementations internes et externes.
Vous avez pour mission de définir, mettre en oeuvre et piloter l'équipe/l'organisation de projet pendant les phases du projet, y compris les personnes provenant d'autres fonctions (organisation matricielle). Vous vous assurez de la bonne intégration des leçons apprises et d'une gestion active des risques et opportunités et des contrats (internes ou externes). Vous êtes en charge d'assurer la gestion efficace des partenaires et fournisseurs.
Gestion de projet: Suivi de la partie fabrication, phase de test. Assure les étapes clefs du projet. Seconde le N+1 sur le développement des systèmes de chargement et l'adaptation d'un workpackage. Assure et anime les réunions sur sites et conférences. Réalise le suivi de la partie fabrication et livraison + phase d'étude. Réalise la prise de décision. Le collaborateur est en lien direct avec les fournisseurs et les stations Airbus.
La gestion de projet en phase finale. Sur le projet le collaborateur va intervenir sur le suivi de la fabrication, le suivi des fournisseurs, et le suivi des coûts (BELUGA XL) La connaissance multi-métiers est appréciée, notamment concernant le système hydraulique.

Profil recherché

De formation Bac+5 Ingénieur, vous justifiez des connaissances en mécanique, en électronique, connait la mécanique.
Le collaborateur manifeste une expérience minimum de 3 ans en Gestion de projet.
Le collaborateur fait preuve de:
- capacité d'écoute
- diplomatie
- qualités relationnelles
Il se doit également d'être bilingue (négociation technique).

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+5
  • Salaire minimum
  • Type de salaire