INGÉNIEUR SUPPORT CLIENT H/F en Interim
Blagnac (31)

Offre publiée le 6 août 2019

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-U40-0001096_01C
  • Secteur d'activitéFabrication d'autres matériels de transport
  • Lieu de travailBlagnac (31)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+5
  • Salaire
  • Durée de la mission6 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client intervenant dans le secteur de l'aéronautique, un Ingénieur Support Client H/F

Description du poste

Dans le cadre des services clients, et conformément à la fonction Ingénierie (SEE)politiques et procédures, le/la titulaire du poste fournit:
- une assistance technique aux clients du monde entier, assure des réponses rapides, de bonne qualité et une assistance sur site si nécessaire.
Une demande AOG (A / C On Ground) est généralement traitée dans un délai de 4 heures (maximum 8 heures).
Une demande critique / régulière doit recevoir une réponse dans un délai de 7 jours civils.
- Il / Elle prend en charge les opérations en service des aéronefs AIRBUS, ainsi que les perturbations associées, détecte les problèmes techniques en service et leur impact sur la flotte AIRBUS, et lance les actions correctives appropriées avec l'organisation de conception concernée.
- Il /Elle assure également le retour d'expérience (REX) auprès de l'organisation de conception AIRBUS, des programmes, en termes de fiabilité et d'efficacité du produit pour répondre aux exigences des clients.


Ce poste, basé à BLAGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

Profil recherché

De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années en tant qu'Ingénieur aéronautique
Une expérience en support client (réponses aux compagnies aériennes)
Une expérience en ingénierie avec une bonne connaissance Avionique

Qualités:
Relationnel client
Communication
Gestion de pression
Autonomie
Esprit de synthèse / Capacité à analyser
Esprit équipe : bonne transmission de l'information

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+5
  • Salaire minimum
  • Type de salaireMensuel