RESPONSABLE SUPPLY CHAIN & QUALITY BUSINESS OPERATION (F/H) en Interim
Blagnac (31)

Offre publiée le 18 octobre 2019

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-U40-0001149_01C
  • Secteur d'activitéFabrication d'autres matériels de transport
  • Lieu de travailBlagnac (31)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+5
  • Salaire
  • Durée de la mission4 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client intervenant dans le secteur de l'aéronautique, un Responsable Supply Chain & Quality Business Operation & Improvement Manager H/F

Description du poste

Vous êtes :
- responsable de la constitution des portefeuilles de projets dédiés et de leur déploiement au sein des équipes de pièces Supply Chain et Quality Detail.
- responsable de déployer, maintenir et soutenir des processus et des outils harmonisés de la chaîne d'approvisionnement qualité, en veillant à la cohérence des méthodes, des outils, des compétences et de la formation liés à la chaîne d'approvisionnement
- garantissez la satisfaction de toutes les parties prenantes par rapport au portefeuille de projet,
- assurez de l'organisation du suivi mensuel / atelier / hebdomadaire Sujets liés aux initiatives d'amélioration de la qualité (QSR, QEPA, maturité E2E FAIR,….)
- responsable de la publication des rapports mensuels dans les indicateurs Détail des

Les sorties
Vous assurez :
-De l'IPS de performance opérationnelle selon les objectifs
-De la Gestion des risques via les trackers en place (via le tableau de bord POMDT QAS)
-De la satisfaction avec toutes les parties prenantes clés
-De la ponctualité et qualité des différentes actions


Ce poste, basé à BLAGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

Profil recherché

De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années.
Le collaborateur centralise et harmonise le fonctionnement des outils.
Il manage les mises jours de bases de données au sein d'une équipe de 80 personnes.

Le collaborateur démontre:
- une capacité d'analyse
- une aisance rédactionnelle
- une capacité de synthèse
- une aisance sur l'outil informatique
Anglais exigé
Connaissance de SAP apprécié

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+5
  • Salaire minimum
  • Type de salaireMensuel