QUALITY CONFORMANCE MANAGER H/F en Interim
Toulouse (31)

Offre publiée le 22 octobre 2019

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-U40-0001184_01C
  • Secteur d'activitéFabrication d'autres matériels de transport
  • Lieu de travailToulouse (31)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+5
  • Salaire
  • Durée de la mission3 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client intervenant dans le secteur aéronautique, un INGÉNIEUR QUALITÉ H/F

Description du poste

Vous aurez pour missions principales :
- Gérer tous les problèmes liés à l'aménagement et à la livraison des équipements de cabine BFE / SFE (équipement fourni par l'acheteur et le vendeur), en veillant à une transparence totale et à une disponibilité au début de l'aménagement de la cabine
- Atténuer les risques et mettre en œuvre des mesures correctives et des plans de reprise pour permettre une planification fiable,
- Eviter les perturbations des processus industriels en étroite coordination avec la SA FAL, y compris la fixation de priorités,
- Gérer toutes les activités de travail en suspens nécessitant une escalade en tant qu'interface entre l'équipe de support sur le terrain et leurs bases d'origine, en coordination avec les fonctions d'approvisionnement (POC et PC),
- Analyser les perturbations dans les processus de livraison.
- Assistance pour le retour des expéditions d'équipement BFE / SFE à des fournisseurs, à des clients ou au stock de la société
- Garantir la qualité des processus pour favoriser la satisfaction des clients en termes de cabine. Point focal pour les activités de gestion des fournisseurs BFE / SFE selon AP5209 & A1130,
- Assurer une communication claire avec FAL et ADC au moyen de rapports hebdomadaires et d'une participation régulière aux réunions opérationnelles,
- Fournir des indicateurs de performance clés et des évaluations relatives aux activités des fournisseurs de cabines et à la qualité des produits livrables, y compris une analyse des causes profondes et des propositions d'action pour POCB et POCD. Gestion des projets de contrôle qualité

Profil recherché

De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 6 mois en Qualité ou Manufacturing.

Vous avez de solides compétences en vente, marketing ou achats et une expérience en gestion de projet,

Vous êtes familier avec les principes fondamentaux d'amélioration de l'entreprise et connaissez SAP
TLB (journal technique) et QLB (journal de qualité) sont un plus

Vous êtes un bon communicant et fin négociateur, capable de passer à différentes tâches et de gérer rapidement plusieurs interfaces,

Voua avez un niveau d'anglais et d'allemand courant

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+5
  • Salaire minimum
  • Type de salaire