RESPONSABLE ANALYSE DES COÛTS ET CONTRATS DE LIVRAISON F/H

Blagnac (31)  - intérim

détail de l'offre.

nom de l’offre : RESPONSABLE ANALYSE DES COÛTS ET CONTRATS DE LIVRAISON F/H

référence de l'offre : 307-U40-0002032_01C

offre publiée le : 30 août 2022

secteur d’activité : Fabrication d'autres matériels de transport

localisation : Blagnac (31) 

type de contrat : intérim

durée : 6 mois

salaire : 40 000 € / an

expérience : 4 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Le poste fait partie du département Training & Flight Operations, au sein de la direction Program & Customer Services. Le Département Formation et Opérations Aériennes propose à travers son réseau international (Toulouse & Paris, Miami, Singapour, Johannesburg) une large gamme de formations et de services dédiés aux Personnels Navigants, PNC, Ingénieurs d'Exploitation et Techniciens de Maintenance Aéronautique pour les Compagnies Aériennes, Opérateurs, ATO et les autres.

Au sein de l'équipe ATC Commercial et rattaché au Ho Commercial & Resource Planning, vous serez en charge des missions suivantes :
- Coordonner la politique de produits et de tarification pour les services de formation et d'opérations aériennes, avec les parties prenantes internes
- développer la veille marché/concurrentielle,
- Gérer/améliorer l'ensemble des coûts/tarifications (initial et révision)
- Gérer/mettre à jour le catalogue des formations
- Améliorer l'offre ATR grâce à de nouvelles méthodes d'apprentissage et de nouvelles technologies
- Participer à l'effort commercial global aux côtés des Area Sales Managers :
- Gérer les demandes de formation des clients,
- Rédiger les offres/contrats commerciaux,
- Fournir un soutien dans le cadre de la campagne de vente d'avions,
- Superviser l'exécution des services de formation et de vols vers les clients
- Contribuer à l'action d'amélioration continue
- Gérer un ensemble de KPI commerciaux
- Participer à des projets transversaux pour améliorer le travail collaboratif

Ce poste, basé à BLAGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché

De formation Bac+5 Commerce / Administration des ventes, vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 années dans le domaine de la vente, del la relation client, et des achats.

Vous maîtrisez le Français et l'Anglais.

Vous êtes autonome et vous mettrez tout en oeuvre pour travailler dans une équipe solidaire.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client intervenant dans le secteur de l'aéronautique, un Responsable analyse des coûs et contrats de livraison.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+5
salaire : 40 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

RESPONSABLE DE SOURCING & PRICING (F/H)

Toulouse (31)

CDI

09 april 2024

ACHETEUR (F/H)

Blagnac (31)

intérim

26 march 2024

GESTIONNAIRE CONTRATS (F/H)

Blagnac (31)

intérim

25 march 2024

recevez d'autres offres similaires.