ASSISTANT BILINGUE (F/H)

Blagnac (31)  - intérim

détail de l'offre.

nom de l’offre : ASSISTANT BILINGUE (F/H)

référence de l'offre : 307-U40-0002123_01C

offre publiée le : 29 septembre 2022

secteur d’activité : Métallurgie

localisation : Blagnac (31) 

type de contrat : intérim

durée : 7 mois

salaire : 1 900 € mensuel

expérience : 2 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

L'équipe Material and Parts Procurement est une équipe transnationale d'environ 200 personnes qui gère de manière multifonctionnelle une chaîne d'approvisionnement mondiale et une grande variété de produits nécessaires à tous les produits Airbus !

L'équipe est les décideurs de la stratégie d'Airbus en matière de chaîne d'approvisionnement en matériaux et pièces détachées. Leur travail est visible et apprécié par les parties prenantes. Chaque jour, ils travaillent avec de nombreuses fonctions et départements différents d'Airbus. En outre, ils dirigent et gèrent les relations avec les fournisseurs avec le soutien des parties prenantes internes.

Vos principales activités seront :


Fournir un large éventail de soutien administratif et de secrétariat au chef du PM et définir et anticiper les besoins lorsque cela est possible : gestion de l'agenda, assurer l'alignement sur les priorités de l'agenda et la préparation des étapes clés.


Mettre en place et organiser des réunions (internes et externes), des événements d'équipe, des Airshows, organiser des plans de voyages d'affaires (parfois complexes et détaillés), exécuter les notes de frais, assurer l'interface avec les fournisseurs (téléphone, e-mails, visites), programmer les Strategic Fit Meetings annuels avec nos fournisseurs stratégiques, organiser les Supplier Councils et coordonner les créneaux de signature des contrats.


Assurer le suivi des communications (cascade d'informations internes et externes)


Apporter un soutien administratif aux équipes en cas de besoin (réservations de salles, réservations de voyages complexes, organisation d'événements d'équipe complexes et clés ou de réunions externes avec les fournisseurs ou tâches dédiées supplémentaires sur objectif : traitement du courrier, organisation de réunions/ateliers/sessions de stimulation d'équipe au sein d'Airbus ou à l'extérieur, organisation d'événements fournisseurs lorsque cela est nécessaire, demandes de cartes de visite.


Soutien administratif aux nouveaux arrivants et aux équipes en cas de déménagement : préparer la lettre de bienvenue des nouveaux arrivants ; fournir le matériel informatique, les accès.


Gérer la logistique des événements et des weblives,


Offrir l'hospitalité à tous les invités et contribuer à créer un environnement accueillant.


Créer et suivre les bons de commande à l'aide de Click and Buy ; suivre la réception des marchandises.


Ce poste, basé à BLAGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 7 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années.
Outils / Logiciels (Tools):
-Google suite
Langues
- Anglais : obligatoire
Qualité
- Patience
- Bonne communication
- Bonne résistance au stress

Télétravail : 2 jours par semaine sous condition managériale

Déplacement : non

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de Airbus un(e) assistant(e)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 1 900 €
type de salaire : mensuel

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

ASSISTANT BILINGUE (F/H)

Toulouse (31)

intérim

12 march 2024

ASSISTANT DE BUSINESS UNIT ANGLAIS INTERMÉDIAIRE (F/H)

Toulouse (31)

intérim

08 march 2024

ASSISTANT ADMINISTRATIF BILINGUE ANGLAIS F/H

Colomiers (31)

intérim

25 march 2024

recevez d'autres offres similaires.