SUPPLY CHAIN QUALITY MANAGER (SECTEUR AÉRONAUTIQUE) (F/H)

Marignane (13)  - intérim

détail de l'offre.

nom de l’offre : SUPPLY CHAIN QUALITY MANAGER (SECTEUR AÉRONAUTIQUE) (F/H)

référence de l'offre : 307-U41-0000436_01C

offre publiée le : 1 juin 2021

secteur d’activité : Fabrication d'autres matériels de transport

localisation : Marignane (13) 

type de contrat : intérim

durée : 4 mois

expérience : 4 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Dans le cadre de cette mission de remplacement de 4 mois, basée sur Marignane, vous êtes en charge de :

- Gérer le traitement des non conformités avec les fournisseurs, échanger avec les fournisseurs sur la mise en place des champs d'actions
- Diffusion des performances des fournisseurs, réunion avec les fournisseurs
- Mise à jour des données dans les systèmes/ sollicitations des clients internes/ traitement des problèmes techniques

- Évaluer les fournisseurs pendant la phase d'appel d'offres et contribuer à la décision de sélection.

- Gérer les aspects de la chaîne d'approvisionnement et de la qualité du contrat, en étant responsable du respect des délais et de la qualité (et du coût le cas échéant). de la qualité (et du coût, le cas échéant).

- Gérer l'approbation/autorisation de la qualité des fournisseurs, s'assurer que les fournisseurs sont conformes aux certifications requises en coordination avec les parties prenantes concernées. requises en coordination avec les parties prenantes concernées.

- Suivre ou soutenir l'introduction de nouveaux produits pour assurer la maturité de la qualification industrielle avant la phase de série.

- Fournir des prévisions consolidées aux fournisseurs et s'assurer que les fournisseurs auront la capacité requise.

- Évaluer les capacités, les compétences et les performances des fournisseurs et contribuer à leur développement.

- Identifier les risques industriels des fournisseurs et proposer des actions d'atténuation.

- Élaborer des plans de redressement à court terme.

- Lancer et gérer des projets d'amélioration de la performance des fournisseurs, fixer des objectifs de développement à long terme. en collaboration avec les fournisseurs et en coordination avec l'équipe de développement des fournisseurs.

- Contribuer à l'évaluation annuelle du développement des fournisseurs (SED).

- Présenter la situation du fournisseur en matière de performance opérationnelle (KPI, évaluations.) lors des réunions MFT/MDT. du fournisseur.

- Maintenir une communication et une coordination étroites avec les équipes opérationnelles sur les sites des clients internes, afin d'assurer la contribution de toutes les fonctions pertinentes à la livraison des biens ou services achetés.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché

De formation Bac+5 orientée Supply Chain et/ou Qualité ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum notamment en tant qu'interface auprès de fournisseurs dans un domaine industriel.

Anglais courant / opérationnel (les fournisseurs sont principalement anglophones)

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client AIRBUS Helicopters, constructeur aéronautique, un Supply Chain Quality Manager (Aéronautique) - Anglais courant (F/H).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+5

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

recevez d'autres offres similaires.