GESTIONNAIRE LOGISTIQUE / SUPPORT CLIENTS / AOG (SECTEUR AÉRONAUTIQUE) (F/H)

Marignane (13)  - intérim

détail de l'offre.

nom de l’offre : GESTIONNAIRE LOGISTIQUE / SUPPORT CLIENTS / AOG (SECTEUR AÉRONAUTIQUE) (F/H)

référence de l'offre : 307-U41-0000605_01C

offre publiée le : 14 novembre 2022

secteur d’activité : Fabrication d'autres matériels de transport

localisation : Marignane (13) 

type de contrat : intérim

durée : 18 mois

expérience : 2 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Dans le cadre de cette mission de 4 mois (qui sera renouvelée jusqu'à 18 mois), basée sur Marignane (aux Florides), au sein du département AOG (Aircraft on Ground) au sein du Logistics Support Centre, vous serez en charge de la Communication client.

La mission principale du département AOG est de permettre aux Clients de la Société de retourner en vol en fournissant une solution logistique par livraison de pièces détachées.

Ce poste consistera à participer à la Communication vers les Clients quand il n'y aura pas de solutions disponibles ce qui nécessite un suivi précis avec les Clients de leurs commandes AOG.


--> Vous contribuerez aux activités principales suivantes :

- Communiquer proactivement vers les Clients pour leurs commandes AOG en cours.

- Travailler en collaboration avec le Département AOG Opérations pour toujours proposer la meilleure et plus récentes informations aux Clients.

- Préparer des statuts pour les Clients majeurs et participer à des meetings réguliers avec les CLM (Customer Logistics Manager d'Airbus Helicopters) et les Clients.

- Participer et travailler à l'amélioration continue des process AOG.

Pour mener à bien cette mission, vous serez aussi en relation avec les Clients, CLM, et différents départements internes (Procurement, Transport, Quality, Programs,…)


La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché

De formation Bac+2 à Bac+5 orientée Logistique, Relation Client, Commerce International, Administration des Ventes ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum (apprentissage / alternance acceptés) sur un poste similaire.

Compétences attendues :
- L'anglais est une nécessité : utilisation à l'oral ainsi qu'à l'écrit.
- L'allemand serait un plus.
- SAP et CRM Forcesales : une connaissance de ces logiciels serait un plus
- Bon relationnel, bonne communication, sens du service et travail en équipe

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client Airbus Helicopters, constructeur aéronautique, un Gestionnaire Logistique / Support Clients / AOG (secteur Aéronautique) (F/H) - Anglais opérationnel à l'oral voire courant

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+4

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

PRÉPARATEUR LOGISTIQUE CHANTIER (F/H)

Toulon (83)

intérim

16 april 2024

recevez d'autres offres similaires.