MANAGER SERVICE SUPPLY CHAIN (F/H)

Asnieres Sur Seine (92)  - CDI

détail de l'offre.

nom de l’offre : MANAGER SERVICE SUPPLY CHAIN (F/H)

référence de l'offre : 307-U46-R001257_01R

offre publiée le : 2 juin 2022

secteur d’activité : Fabrication de machines et équipements n.c.a.

localisation : Asnieres Sur Seine (92) 

type de contrat : cdi

salaire : 48 000 € / an

expérience : 3 année(s)

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description du poste

Au sein de la direction des opérations, vous êtes en charge du :
- Management d'une équipe de 35 personnes des team leaders et des gestionnaires du suivi administratif et financier des affaires -
- Définition des objectifs et des Service Level Agreement
- Suivi des KPIs et du respect des Service level Agreement
- Développement des compétences au sein de l'équipe
- Accompagnement de la conduite du changement liée à la mise en place des nouveaux rôles, outils et processus
- Réalisation des différentes extractions afin de piloter l'activité, définir les priorités et analyser les écarts
- Définition des pistes d'optimisation et de simplification des outils et des processus existants :
- S'inscrire dans une démarche de Lean management afin d'améliorer la satisfaction client et le travail des équipes opérationnelles et administratives
- Définition des projets, rédaction des cahiers des charges, validation des business cases et des budgets
- Suivi du développement des projets et de leur déploiement en collaboration avec l'expert processus Delivery Operations
- Être l'interlocuteur privilégié des directions métiers/supports et opérationnelles pour tous les sujets liés à la fonction administrative
- Garant de la bonne facturation des affaires afin de suivre l'avancement des coûts

Le poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI, basé à Asnières sur seine (92).
La rémunération est négociable selon votre expérience.

profil recherché

De formation Bac+5 en ordonnancement ou approvisionnement, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste de manager.
Votre aisance relationnelle et votre capacité à interagir avec des interlocuteurs exigeants vous permettront de réussir sur ce poste. Reconnu(e) pour votre rigueur et votre gestion des priorités, vous souhaitez évoluer sur un nouveau défi et participer à l'évolution d'un service qui doit s'adapter aux besoins des opérationnels.
Vous maîtrisez l'utilisation d'un ERP de planification et les outils informatiques.
La maîtrise de l'anglais est primordiale pour la communication avec le Groupe bien que la langue française soit utilisée au quotidien.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'installation et la maintenance d'ascenseurs un Delivery Operations Admin Manager (H/F).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+5
salaire : 48 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

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