COORDINATEUR TECHNIQUE PHOTOVOLTAIQUE F/H (F/H) en CDI
Agen (47)

Offre publiée le 24 avril 2019

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-U50-R000181_02R
  • Secteur d'activitéActivités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
  • Lieu de travailAgen (47)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé BAC+5
  • Salaire40000€ Annuel

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, jolie structure stable dans le domaine du photovoltaïque,
UN COORDINATEUR TECHNIQUE PHOTOVOLTAIQUE F/H

Description du poste

Vous êtes en charge de la coordination entre le bureau d'études et la construction dans le but d'assurer la phase d'industrialisation avant construction des projets.
A ce titre, votre rôle est de rédiger le cahier des charges lié aux achats de matériels spécifique et d'apporter votre aide au bureau d'études en phase de développement (pré études).
Vous garantissez le choix des solutions techniques pour améliorer les coûts de construction (benchmark : structures photovoltaïque, onduleur, optimisation électrique / recherche de nouveaux fournisseurs). Par la suite, vous vous chargez du lancement de la phase pré-étude (étude de sol/renforcement de structure) / validation pré-requis pour lancement de construction.
La réalisation des APD , des dossiers d'exécution et l'organisation/animation des réunions d'avancement font également partie de vos attributions.

Ce poste basé à Agen, est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une embauche en CDI. La rémunération sera fonction de votre expérience.

Profil recherché

De formation BAC +5 type école d'ingénieur en électricité ou structure, vous possédez idéalement une expérience en photovoltaïque ou éolien de 5 ans acquise sur un poste similaire en bureau d'études.
Votre niveau d'Anglais est courant.
Autonome et organisé, vous savez faire preuve de rigueur dans votre travail au quotidien et êtes capable de prioriser vos actions. Votre adaptabilité et votre relationnel font de vous un interlocuteur de choix.

Nous recherchons une personne qui saura s'investir dans cette structure innovante.
Si vous souhaitez évoluer au sein d'une entreprise tournée vers l'avenir, ouverte et au sein de laquelle vos propositions seront écoutées et prises en compte, postulez!

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+5
  • Salaire minimum40000€
  • Type de salaireAnnuel
  • INGENIEUR PRINCIPAL STRUCTURE (H/F) (F/H)

    Lille (59) - CDI - Publiée le : 19-04-2019

    Rattaché à la direction, vous êtes en charge du service structure en tant qu'INGENIEUR PRINCIPAL STRUCTURE BATIMENT. A ce titre, vous étudiez les besoins du client, les données économiques, techniques et vous déterminez le projet. Vous évaluez le coût et la faisabilité du projet et vous présentez les solut...

  • INGÉNIEUR CVC ENERGIE (F/H)

    Toulouse (31) - CDI - Publiée le : 18-04-2019

    Rattaché(e) au responsable du service CVC vous avez pour missions de réaliser les études de conception et de dimensionnement. Vous produisez les études techniques aux différentes phases du projets, rédigez les CCTP, faites les estimations et vous contrôlez l'exécution sur chantier. Dans le cadre de vos fonctio...

  • MAÎTRE D'OEUVRE (F/H)

    Reventin Vaugris (38) - CDI - Publiée le : 12-04-2019

    Vous intervenez pour tous types de projets de construction, rénovation, réhabilitation, extension pour des bâtiments commerciaux et industriels, supermarchés, entrepôts logistiques, galerie marchande, ainsi que les agencements intérieurs. Rédaction des CCTP, DCE. Suivi des appels d'offres, sélection des entre...

  • INGENIEUR CONSTRUCTION EN MAITRISE D'OUVRAGE(F/H)

    Montpellier (34) - CDI - Publiée le : 10-04-2019

    Vos missions : -Procéder à l'estimation du coût de construction de l'opération sur la base du permis de construire -Réaliser tous les éléments préalables à l'Appel d'Offres du ressort de la Maîtrise d'ouvrage et coordonnée avec le maître d'œuvre la réalisation des AO -Assurer l'animation et pilotage des d...