RESPONSABLE MAINTENANCE EQUIPEMENTS DE SIGNALISATION (F/H) en CDI
Bordeaux (33)

Offre publiée le 10 décembre 2019

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-U50-R000408_01R
  • Secteur d'activitéGénie civil
  • Lieu de travailBordeaux (33)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé BAC+5
  • Salaire30000€ Annuel

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur incontournable du secteur TP, Un Responsable de Maintenance équipements de signalisation routiers F/H.
Notre client est la filiale spécialisée signalisation routière et installation d'équipements de contrôle du groupe.

Description du poste

Vous avez pour principale mission de diriger une équipe technique en charge de l'installation et de la maintenance de l'ensemble des équipements de signalisation routière et radars sur le Grand Sud de la France.
Cette équipe, composée d'une douzaine de techniciens, assistants conducteurs de travaux et conducteurs de travaux est basée sur Bordeaux et réalise des déplacements hebdomadaires réguliers que vous aurez au préalable planifiés.
Votre rôle managérial est donc important.
De fait, vous êtes responsable de l'établissement et du suivi de votre budget en terme notamment d'optimisation des coûts et des moyens, du respect des délais et de la rentabilité ainsi que de la synthèse, du reporting et du suivi de relance clients et factures fournisseurs.
De plus vous avez en charge toute la partie technique notamment la définition des choix techniques en collaboration avec le bureau d'études. Vous conseillez également et validez les options retenues avec vos conducteurs de travaux, choisissez les sous-traitants et vérifiez la bonne qualité d'exécution.
Enfin, vous participez activement à la définition des axes de développement stratégiques, à la mise en œuvre d'une démarche commerciale tout en étant à l'écoute de vos clients.
Véritable chef de secteur, vous êtes la personne référente technique sur votre périmètre d'activité et représentez l'entreprise lors des réunions de chantiers.
Des déplacements sont à prévoir, à hauteur de 30% environ de votre temps de travail.

Cette embauche est à pourvoir en CDI avec une prise de poste immédiate sur Bordeaux et une rémunération comprise entre 43K et 48KEuros bruts annuels.

Profil recherché

De formation BAC+5 de type école d'ingénieur filière Génie Civil, vous disposez idéalement d'une expérience de 5 ans sur un poste similaire acquise en tant que conducteur de travaux/conducteur de travaux principal ou directeur de travaux sur chantiers complexes dans le domaine des travaux publics.
Vous possédez une solide base technique et savez faire preuve d'organisation et de rigueur dans la gestion de votre planning au quotidien.
Votre capacité d'adaptation, votre charisme ainsi que votre relationnel seront des atouts précieux pour réussir dans cette fonction.

Ce poste vous permettra d'intégrer une entité de taille importante avec de belles perspectives d'évolution sur des postes à responsabilité nationale notamment. Si tels sont vos souhaits, alors n'attendez plus et postulez!

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+5
  • Salaire minimum30000€
  • Type de salaireAnnuel