ASSISTANT LOGISTIQUE, ACHATS (F/H) en Interim
Seclin (59)

Offre publiée le 2 octobre 2019

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-U56-0000167_01C
  • Secteur d'activitéAutres industries manufacturières
  • Lieu de travailSeclin (59)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire
  • Durée de la mission1 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, Industriel , un gestionnaire approvisionnement (F/H)

Description du poste

Sous la responsabilité du Directeur logistique, vos missions sont les suivantes :
- Planifier la chaîne Logistique
- Préparer les dossiers de Douane, collecter les données et les documents d'importation.
- Veiller au respect des délais
- Mise à jour des données logistiques
- Contrôler la bonne expédition des marchandises dans le délai confirmé
- Contrôler la transmission documentaire, la réception des marchandises et le dédouanement.

Ce poste, basé à SECLIN est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

Profil recherché

De formation Bac+2 en logistique, vous justifiez d'une expérience de 2 années sur le même type de poste.
Vous possédez un bon niveau d'anglais et êtes à l'aise avec l'informatique et les ERP.
On vous reconnait des qualités de rigueur, d'organisation et vous êtes pro-actif(ve) au quotidien. Vous appréciez le travail en équipe et savez gérer votre stress et les urgences.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum
  • Type de salaire