AGENT D'EXPLOITATION FRONT OFFICE (F/H)

Lille (59)  - intérim

détail de l'offre.

nom de l’offre : AGENT D'EXPLOITATION FRONT OFFICE (F/H)

référence de l'offre : 307-U56-0000321_01C

offre publiée le : 17 janvier 2022

secteur d’activité : Entreposage et services auxiliaires des transports

localisation : Lille (59) 

type de contrat : intérim

durée : 6 mois

salaire : 23 000 € / an

expérience : 1 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Au sein du service commercial et en lien avec l'exploitation de transport, vous soutenez les clients en fournissant et en traitant les informations en réponse aux demandes de renseignements et en fournissant des devis aux clients. L'objectif ultime est d'offrir une expérience positive aux clients et d'améliorer la qualité du service.

Vos responsabilités sont les suivantes :

- Vous maintenez un niveau élevé de service à la clientèle en répondant rapidement aux demandes des clients (expéditeurs) conformément aux processus et à l'accord de niveau de service.

- Vous assurez la satisfaction des clients (expéditeurs) et leur fournissez un soutien professionnel.

- Vous veillez à ce que les demandes et/ou les commandes soient enregistrées de la manière la plus efficace et selon les normes de qualité les plus élevées.

- Vous identifiez, enregistrez et traitez de manière proactive les problèmes potentiels qui pourraient survenir pendant la phase de réception d'une demande ou d'une commande.

- Vous accusez réception et gérez les demandes et les commandes des clients.

- Vous conservez les enregistrements des échanges, transactions, commentaires et plaintes des clients.

- Vous identifiez les possibilités d'amélioration continue et fournissez un retour d'information pour l'amélioration des processus.

- Vous communiquez et coordonnez avec les autres départements internes.

Temps de travail : 7 heures par jour sur une amplitude mini/maxi :7h00-20h00.

Ce poste, basé à Lesquin est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim de 6 mois évolutive.

profil recherché

De formation Bac+2 en transport et logistique , vous justifiez d'une premiére expérience dans le domaine des transports.
Vous possédez un bon niveau d'anglais à l'oral et à l'écrit.
On vous reconnait une approche orientée client : positif, empathique et professionnel. Vous avez également le soucis du détail et une bonne capacité à gérer les priorités alliée à de solides compétences en matière de gestion du temps et d'organisation.
Vous appréciez travailler sous pression et savez faire preuve de créativité avec une capacité à résoudre les problèmes de manière qualitative ainsi qu'à prendre rapidement des décisions.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client leader européen de fret routier et logistique haut de gamme, un Agent d'exploitation Front Office (F/H)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 23 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

ASSISTANT TRANSPORT (F/H)

La Chapelle D Armentieres (59)

CDI

19 april 2024

CHARGÉ D'ACCUEIL ET LOGISTIQUE (F/H)

Loos (59)

CDI

11 april 2024

AGENT D'EXPLOITATION TRANSPORT ET LOGISTIQUE (F/H)

Lille (59)

intérim

09 april 2024

recevez d'autres offres similaires.