détail de l'offre.
nom de l’offre : CUSTOMER CARE AGENT (F/H)
référence de l'offre : 307-U56-0000406_01C
offre publiée le : 15 août 2022
secteur d’activité : Entreposage et services auxiliaires des transports
localisation : Fretin (59)
type de contrat : intérim
durée : 3 mois
salaire : 24 000 € / an
expérience : 2 année(s)
description du poste
Au sein du service clients, vous assurez le suivi client, de la réception de la commande de transport jusqu'à la réclamation du client en cas d'anomalie.
Vous êtes en relation avec le service commercial, le service camionnage, et avec le service des Opérations.
Vous êtes garant de la bonne relation client et de l'amélioration du processus Qualité.
Vous traitez toute réclamation client : suivi de chargement, suivi de livraison, enquête, solutions correctives et contrôle d'efficacité,
regroupement des éléments nécessaires à l'ouverture d'un dossier litige, réclamation d'un récépissé émargé/d'une CMR et enregistrement
de fiches de conformité sur notre système de Gestion de la Qualité (Qualios).
Ce poste, basé à FRETIN est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois évolutives.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années en relation clients. Vous avez idéalement une bonne culture du monde du transport en contexte international.
A l'aise avec les outils informatiques (Excel comme Outlook), vous avez un niveau d'anglais B2.
Esprit d'équipe, rigueur, dynamisme et proactivité sont les qualités clés de réussite à ce poste.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client transitaire un Customer care agent (F/H).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 24 000
€
type de salaire : annuel