GESTIONNAIRE LOGISTIQUE (F/H) en CDI
Roubaix (59)

Offre publiée le 4 décembre 2019

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-U56-R000205_01R
  • Secteur d'activitéEntreposage et services auxiliaires des transports
  • Lieu de travailRoubaix (59)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire28000€ Annuel

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, prestataire logistique, un Gestionnaire logistique (F/H).

Description du poste

Au sein de la direction logistique, vos missions quotidiennes sont les suivantes :
-Validation des factures (+ archivage et encodage)
-Suivi des problèmes et de la maintenance des bâtiments
-Tenu d'un planning de congé pour la logistique (ouvriers et employés)
-Secrétariat (gestion téléphonique, message, mail, courrier, rendez-vous, salle de réunion, présentation power point, classement, petites recherches tarif, petits achats fournisseurs,…)

Concernant vos missions hebdomadaires, vous êtes en charge des dossiers suivants :
-Prévision des flux maritimes
-Statistiques e-commerce
-Mise à jour du tableau des congés logistique + transport + douane
-Vérification des alarmes et des rondes Securitas
-Prévision les transferts de consommables

Mensuellement, vous êtes aussi en charge :
-Des tests extracteurs de fumée, cendriers, détecteurs,… (suivi petite maintenance interne)
-De la valeur de stocks
-Du matériel de manutention
-De la relance facturation et des données pour compte d'exploitation
-Des encodages du compte d'exploitation + analytique logistique
-Des volumes maritime / route
-De la rentabilité surface
-Des comparatifs BL –IN – OUT – Stock
-Du tableau achats palettes
-De la vérification des stocks de consommables
Annuellement, vous avez la charge de la maintenance des bâtiments, de la remise des tableaux de flux in et out, de rentabilité, comptes d'exploitations, rentabilité stockage, des présentations statistiques logistiques de certains clients.

Ce poste, basé à Tournai est à pourvoir dans le cadre d'un CDI

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

Profil recherché

De formation Bac+3 à Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum sur le même type de poste.
Vous avez une forte appétance au niveau analytique et maîtrisez parfaitement et de maniére avancée Excel et les logiciels de gestion.
Organisée, rigoureux, vous savez être polyvalent et appréciez le travail en équipe.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum28000€
  • Type de salaireAnnuel