Emploi Chargé de recrutement en alternance (f/h) à Toulouse (31) en CDD | Expectra 307-U57-0000006_01V

CHARGÉ DE RECRUTEMENT EN ALTERNANCE (F/H)

Toulouse (31) - CDD

postuler être alerté

détail de l'offre.

nom de l’offre : CHARGÉ DE RECRUTEMENT EN ALTERNANCE (F/H)

référence de l'offre : 307-U57-0000006_01V

offre publiée le : 1 octobre 2021

secteur d’activité : Activités liées à l'emploi

localisation : Toulouse (31)

type de contrat : cdd

durée : 6 mois

expérience : 2 mois

description du poste

Sous la responsabilité de votre tutrice, vous exercez les missions polyvalentes d'un(e) Chargé(e) de recrutement, tout au long d'un processus de recrutement.
Pour cela, vous qualifiez les besoins auprès des clients, vous rédigez et publiez les offres d'emplois. Vous identifiez les candidats à travers les différents supports et réalisez une pré-qualification téléphonique des candidats que vous aurez sélectionnés.
En binôme, vous préparez et conduisez les entretiens candidats. Vous effectuez un reporting de votre activité et suivez les candidatures en cours, à l'aide de notre logiciel. Vous alimentez au quotidien notre vivier de candidats. Vous réalisez les contrats et assurez le suivi administratif des intérimaires. Vous créez et suiviez des demandes de formation.

profil recherché

Vous êtes en cours de formation, en vue de l'obtention d'une Licence/Bachelor ou d'un Master, avec une spécialisation en Ressources Humaines, recrutement ou équivalent. Vous recherchez un stage ou une alternance de 6 à 12 mois. Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et faites preuve de dynamisme. Vous aimez travailler en équipe et faites preuve de rigueur et d'organisation.

à propos de notre client

Expectra Toulouse, recherche son futur collaborateur, un(e) Chargé(e) de recrutement en alternance, pour intégrer son équipe « aéronautique, défense et spatial».

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+3

cette offre est proposée par l’agence

envoyez cette offre par mail.

recevez d'autres offres similaires.