INGÉNIEUR ÉLECTRONICIEN(NE) F/H. en Interim
Lyon 05 (69)

Offre publiée le 27 décembre 2018

postuler à cette offre

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-U60-0000011_03C
  • Secteur d'activitéActivités des sièges sociaux ; conseil de gestion
  • Lieu de travailLyon 05 (69)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+5
  • Salaire
  • Durée de la mission5 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un/une INGÉNIEUR ÉLECTRONICIEN(NE) F/H.

Description du poste

Intégré au sein de l'équipe Lyonnaise, vous serez sous la responsabilité du directeur technique régional. Ce poste vous permettra d'intervenir auprès de grands comptes industriels dans le cadre de programmes majeurs.

Dans le cadre de ce poste, vous serez le support technique dans le cadre de différents projets en lien avec l'électronique. Pour cela, vous devez respecter les processus interne.

Vous devez également construire des dossiers de réparation, contenant l'ensemble des données, procédures de test, plans nécessaires au test et à la réparation des cartes électroniques.

Vos missions seront d'organiser les essais techniques auprès des services méthodes et de production pour valider conjointement les procédures, recueillir leurs demandes supplémentaires et finaliser les documents.

Vous travaillez en mode projet et devez être proactif dans la recherche de solutions auprès des clients. Vous serez amené à analyser les risques et les opportunités tout en rédigeant des notes de synthèse.

Des déplacements sont à prévoir sur des sites clients.

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 5 mois en vue d'embauche.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

Profil recherché

Issu(e) d'une formation Bac+5 (Ingénieur ou Universitaire) en électronique/électrotechnique ou généraliste avec un diplôme technique en électronique/électrotechnique, vous justifiez d'une première d'expérience (stage compris) sur des projets industriels ou de maintenance.

Des compétences fortes de rédaction, de communication et de synthèse sont indispensables à la réussite à ce poste.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+5
  • Salaire minimum
  • Type de salaireHoraire
  • INGENIEUR HW CONCEPTION ELECTRONIQUE (F/H)

    Toulouse (31) - CDI - Publiée le : 16-01-2019

    Rattaché directement à la direction technique et intégré à l'équipe BE composée d'une quinzaine de collaborateurs vous êtes en charge de la conception de cartes électroniques pour des calculateurs embarqués utilisés dans différents secteurs d'activité tels que la construction & l'automobile notamment. Vou...

  • RESPONSABLE REPARATION ELECTRONIQUE (F/H)

    Orleans (45) - CDI - Publiée le : 11-01-2019

    Vous encadrez une équipe de 12 techniciens réparateurs de modules RF électroniques. Vous coordonnez, planifiez et pilotez les activités confiées dans le respect des coûts, délais et de qualité. Vous réalisez les entretiens individuels, et développez les compétences des membres de l'équipe. Vous garantissez...

  • INGENIEUR ARCHITECTE D’ÉQUIPEMENTS SPATIAUX (F/H)

    Martres Tolosane (31) - CDI - Publiée le : 08-01-2019

    A court terme vous prendrez la responsabilité technique d'un équipement (Mémoire de masse) en fin de développement dans le cadre d'un projet et travaillerez sur les possibles d'évolutions du produit. D' une manière plus générale, dans un environnement très technique, vous prendrez la responsabilité du dé...

  • INGÉNIEUR SYSTÈMES EMBARQUES (F/H)

    Martillac (33) - Interim - Publiée le : 08-01-2019

    Vous intègrez une petite équipe dynamique pluridisciplinaire (optique, électronique, mécanique) dont la mission est la conception de nouveaux lasers et leur production dans des délais compatibles avec les exigences du marché. Dans ce contexte, vous serait en charge de plusieurs projets et devrait être capable...