détail de l'offre.
nom de l’offre : ACHETEUR (F/H)
référence de l'offre : 307-U60-0000718_01C
offre publiée le : 14 octobre 2021
secteur d’activité : Fabrication d'autres matériels de transport
localisation : Andrezieux Boutheon (42)
type de contrat : intérim
durée : 12 mois
salaire : 40 000 € / an
expérience : 3 année(s)
description du poste
Cette mission d'une durée de 12 mois minimum est basée à Andrézieux Boutheon (42) pour un salaire annuel brut à définir selon votre expérience.
Statut Cadre du secteur privé
A votre arrivée, vous bénéficierez d'un planning d'intégration mêlant point de rencontre avec les différents services et accompagnement par votre Manager.
Mutuelle prise en charge à 75% par l'employeur
CE + Possibilité de commander des repas ou déjeuner au réfectoire
profil recherché
De formation supérieure en Achat (type Master management stratégique des achats, Mastère spécialisé Acheteur manager international, …), vous justifiez d'une expérience de minimum 3 ans dans une fonction similaire acquise impérativement dans l'industrie.
Vous avez une expérience significatif d'achat de pièces techniques (mécaniques, fonderie, emboutissage,…) sur plan.
Toute expérience acquise dans les secteurs automobiles serait un plus.
La connaissance de SAP (module Achat) serait un atout également.
La maîtrise de l'anglais est impérative pour ce poste
Vous intégrez une équipe de 3 acheteurs qui interviennent également sur les activités offres, projets et série.
à propos de notre client
Rattaché(e) au Responsable des Achats, dans le respect des procédures Internes et du plan de productivité achat annuel, vous aurez en charge d'optimiser le rapport Coût Qualité Délai des achats de pièces, de matières premières et de sous traitance.
Vous devez être un veille continue en effectuant un sourcing régulier pour améliorer le panel fournisseurs et vous assurer de l'exactitude des données fournisseurs (financières, solvabilité, capacitaire, …).
Dans le cadre des projets, vous avez en charge la consultation des fournisseurs selon un cahier des charges définis en lien avec le Pôle Affaires et le Bureau d'Etudes.
Vous analysez les offres et négocier le coût, la qualité, le délai et les conditions de règlement.
Vous définissez, négociez et validez les contrats d'outillage et pièces en prenant toutes les garanties techniques, économiques et juridiques nécessaires et en suivez la bonne exécution.
Dans le cadre des achats « famille » vous optimisez le rapport coûts / qualité des pièces, des matières premières et de la sous-traitance en tenant compte des normes qualité, des procédés de fabrication, des quantités nécessaires ainsi que des contraintes logistiques.
Vous mettez en œuvre le plan de productivité annuel, résolvez les litiges avec les fournisseurs et suivez la performance fournisseurs (audit, quotation,…) et s'assurer de la mise à jour des données fournisseurs en interne.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+5
salaire : 40 000
€
type de salaire : annuel