ASSISTANT SERVICE RELATION CLIENT H/F

Laval (53)  - intérim

détail de l'offre.

nom de l’offre : ASSISTANT SERVICE RELATION CLIENT H/F

référence de l'offre : 307-U61-0001380_01C

offre publiée le : 18 mai 2022

secteur d’activité : Industrie pharmaceutique

localisation : Laval (53) 

type de contrat : intérim

durée : 8 mois

salaire : 2 000 € mensuel

expérience : 2 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Rattaché au Service Relation Client, et au sien d'une équipe de 3 personnes, vous assurez la logistique clients des filiales et distributeurs (Suivre et analyser les prévisions, Saisir les commandes et en effectuer le suivi, Suivre les libérations des produits pharmaceutiques et veiller au respect des délais, Assurer le relais des informations vers les clients, Suivre les situations de pénuries ou surstocks dans les filiales).
Vous participez au suivi commercial de l'activité (Saisir et mettre à jour les tarifs clients dans l'ERP, Valider le risque crédit pour les clients tiers, Créer les nouveaux comptes clients).
Vous organisez le transport routier de nos commandes Europe selon l'incoterm négocié (Faire les demandes de colisage informatique pour la préparation des palettes, Faire les demandes de cotations aux transporteurs, Emettre les bons de commande aux transporteurs, préparer et envoyer les documents d'expédition, Réserver les créneaux de chargement / déchargement et suivre l'expédition).
Vous participez à l'amélioration continue du service via les différents outils mis en place.

Ce poste, basé à LAVAL est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 8 mois (remplacement congé maternité).

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché

Vous êtes diplômé d'un BAC + 2 commerce international, vous justifiez d'au moins une expérience similaire dans un service commercial dans une industrie.
Vous justifiez impérativement d'un anglais écrit. Vous maîtrisez l'outil informatique (WORD – EXCEL – ERP).
Doté d'un bon relationnel, vous avez la passion du client et vous avez à cœur d'améliorer votre performance dès que vous le pouvez.
Vous êtes organisé, rigoureux et réactif. Votre capacité à prendre du recul vous aidera à gérer vos priorités

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, site de production, un Assistant Service Relation client f/h

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 2 000 €
type de salaire : mensuel

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

GESTIONNAIRE FACTURATION CLIENT (F/H) - CDI

Nantes (44)

CDI

11 april 2024

ASSISTANT ADMINISTRATIF (F/H) - CDD

Nantes (44)

CDD

28 march 2024

recevez d'autres offres similaires.