description du poste
Vous intégrez une équipe de 3 personnes dans un contexte de remplacement et de changement d'ERP interne à venir. Rattaché au responsable approvisionnement, vos missions sont les suivantes : Effectuer le suivi et le transfert des stocks de produits vers des palettes ou des caisses pour l'entreposage ou l'expédition, Gérer les stocks magasins et optimiser leur rotation sur l'ensemble des établissements et la plateforme en lien
avec le Responsable des magasins, Mettre en œuvre le référencement fournisseur et produit décidé par le responsable achats, Suivre le déroulement des commandes de la transmission à la livraison, Relancer les fournisseurs, Récupérer les bons de livraison fournisseur pour valider l'entrée fournisseur et le BL client, Passer les commandes de réapprovisionnement. Traiter et récupérer les commandes des commerciaux, assistants administration des ventes ou des magasins, Choisir le type de livraison, S'assurer des règlements et des conditions de règlement des fournisseurs, S'assurer du respect des conventions entre sociétés fournisseurs et partenaires, Contrôler les flux et optimiser les stocks, Créer les codes produits sur la base de référencements des chefs marchés,Créer les codes fournisseurs et mettre à jour la base de données, Enregistrer les changements de tarification des fournisseurs, S'assurer de la mise à jour de la base articles.
Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 5 mois et le salaire compris entre 2000 et 2400 euros Brut par mois négociable suivant votre expérience.
profil recherché
Titulaire d'un Niveau BAC + 2 orientation approvisionnement vous avez acquis de l'expérience sur des missions similaires. Vos qualités de rigueur sot reconnues. Vous maîtrisez les outils bureautique et savez utiliser un ERP. Vous êtes autonome, dynamique et apprécié les échanges et le travail d'équipe.
à propos de notre client
Nous recrutons pour notre client distributeur un Assistant approvisionnement F/H
informations complémentaires
niveau d'études : Sans Diplôme
salaire : 2 000
- 2 400
€
type de salaire : mensuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 18 juillet 2025
secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
salaire : 2 000 - 2 400 € mensuel
localisation : Soulaines Sur Aubance (49)
type de contrat : intérim
durée : 5 mois
expérience : 2 année(s)
référence de l'offre : 307-U61-0002951_01C
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Angers Ingénierie & Industries
27 BOULEVARD CARNOT
49100 Angers