détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN HELP DESK (F/H)
référence de l'offre : 307-U81-R000036_01R
offre publiée le : 1 février 2023
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
localisation : Rodez (12)
type de contrat : cdi
salaire : 22 000 - 25 000 € / an
expérience : 1 année(s)
description du poste
Au sein du service client de l'entreprise, vous êtes chargé d'accueillir les demandes des clients, par email ou par téléphone. Vous traitez les demandes en résolvant les tickets de niveau 1. Vous dispatchez les demandes en fonction de leur complexité auprès des équipes techniques reliées à votre service.
Ce CDI est basé à Rodez. Il est rémunéré entre 22 000 et 25 000 euros annuels bruts, selon votre expérience. La rémunération est accompagnée du package suivant : tickets restaurants, CSE proposant des avantages sociaux, possibilité de télétravailler un jour par semaine. L'entreprise propose des formations régulières et un plan d'évolution en interne.
Les horaires de travail se répartissent du lundi au vendredi, entre 8h30 et 17h30.
profil recherché
De formation supérieure de type Bac+2 en relation client ou en informatique, vous justifiez d'une première expérience sur des fonctions similaires.
Vous êtes à l'aise avec la prise en main de nouveaux outils informatiques.
à propos de notre client
Notre client recherche un TECHNICIEN HELP DESK (F/H) pour compléter son équipe.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 22 000
- 25 000
€
type de salaire : annuel