détail de l'offre.
nom de l’offre : CUSTOMERS SERVICE EXPORT AERIEN (F/H)
référence de l'offre : 307-U95-0000028_01V
offre publiée le : 27 septembre 2022
secteur d’activité : Transports aériens
localisation : Roissy En France (95)
type de contrat : cdi
expérience : 2 année(s)
description du poste
VOS RESPONSABILITÉS
- Élaborer les offres commerciales (cotations)
- Gérer la mise en œuvre de l'implémentation des nouveaux clients en lien avec les différents services concernés : Commerce, Opérations, Pricing…
- Définir le plan de transport conformément aux attentes des clients et assurer la coordination avec les services concernés
- Assurer une communication régulière avec le client sur le suivi de ses expéditions
- Veiller au respect des SOP et des cahiers des charges et identifier des axes d'amélioration (qualité de service/ productivité / profitabilité)
- Assurer la relation transversale avec les différents services (Opérations, commerce, Trade management), support opérationnel lors des rendez-vous clients
- Veiller à la satisfaction des clients et gérer les réclamations le cas échéant
- Garantir la rentabilité des dossiers en faisant les bons choix des fournisseurs en fonction de la volatilité du marché
profil recherché
VOS COMPÉTENCES ET EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES
De formation transport/logistique
Minimum 2 ans d'expérience professionnelle dans le monde du forwarding (agent de transit export aérien, agent d'exploitation export aérien, customer service export aérien)
Connaissance du secteur transport international et maîtrise des incoterms
Esprit d'équipe, diplomate, bon relationnel et capacité à développer une culture de service
Bonnes capacités d'analyse et d'écoute, recherche de solutions alternatives et force de proposition
Anglais professionnel
à propos de notre client
Nous recherchons pour notre agence un(e) Customer Service (H / F) ayant une spécialisation dans le secteur aérien
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2