CHARGÉ D'AFFAIRES (F/H) en CDI
Vaires Sur Marne (77)

Offre publiée le 25 juin 2019

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-UG3-R000837_01R
  • Secteur d'activitéCommerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
  • Lieu de travailVaires Sur Marne (77)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire38000€ Annuel

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, dans le domaine de la sécurité incendie / désenfumage, un profil de chargé d'affaire au sein d'une pme

Description du poste

Vous avez en charge la gestion et le suivi des installations avec les missions principales suivantes :

Assurer la gestion et le suivi (étude, réalisation, suivi de chantier, et réception) des affaires qui vous sont confiées dans le respect des réglementations applicables.
Garantir la rentabilité des opérations en contrôlant l'optimisation des coûts et valorisant les travaux complémentaires.
Gérer la relation client depuis la prise de commande jusqu'à la réception définitive de l'affaire.
Suivre et contrôler les exécutants et sous-traitants (avancements, délais, qualité, respect des normes...)
Assurer le suivi administratif des dossiers dans le cadre des exigences Qualité.

A cet effet, vous Consultez et mettez en place les exécutants et sous-traitants
Effectuez le suivi du chantier, participez aux réunions de chantiers , Faite les états des lieux des installations avant démarrage et faire respecter les mesures d'hygiène et de sécurité et Réceptionnez les installations avec les clients et organismes de contrôle

Profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.
5 ans minimum d'expérience ou BTS électronique, électrotechnique, électricité ou BAC pro SEN

Connaissances et compétences requises :

Vous bénéficiez de bonnes connaissances en électricité et dans le domaine technique de la sécurité incendie.
Vous maitrisez les techniques de planification (gestion de projet et de planning), d'organisation et de suivi technique et financier d'une affaire
Vous avez un excellent relationnel et acquis à travers vos expériences, rigueur, méthode et sens du service client.
Vous faites preuve d'organisation et d'autonomie dans la gestion de vos affaires.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum38000€
  • Type de salaireAnnuel