TECHNICIEN SAV SUPPORT - ÉLECTROTECHNIQUE AUTOMATISME (F/H) en CDI
Colombes (92)

Offre publiée le 12 septembre 2019

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-UG3-R000961_02R
  • Secteur d'activitéCommerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
  • Lieu de travailColombes (92)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire24000€ Annuel

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé en automatisation d'accès, un Technicien SAV Support - électrotechnique automatisme (F/H).

Description du poste

Vous assurez l'assistance technique des produits auprès des clients (hotline, SAV, formation) ainsi que l'accueil au comptoir afin de satisfaire à la demande des clients.
A ce titre, vous vous assurez d'une bonne prise en charge rapide et qualitative des clients.
Vous respectez les procédures en vigueur : établir un BL, le faire signer, contrôler les produits, le sortir de stock et remise au
client.
Vous établissez les devis comptoir en vous assurant que ces derniers répondent bien à la demande et soient respectueux des normes applicables.
Vous répondez à toutes les demandes des clients au comptoir.
Vous suivez et respectez le planning d'organisation de l'activité quotidienne SAV mise en place par le Responsable Projets
Technique.
Vous répondez aux demandes d'informations techniques des clients.
Vous traitez les demandes standard le plus efficacement et rapidement possible (ex. programmation émetteurs).
Vous vous assurez que les clients bénéficient de toutes les informations commerciales et techniques sur les produits.
Vous faites remonter les informations pour améliorer l'efficacité des formations techniques.
Vous vous tenez à jour sur l'évolution technique des produits et des normes.
Vous faites le lien avec le Responsable Technique.
Vous assurez une assistance technique sur site en fonction des nécessités et avec l'accord de la supervision de l'assistance
téléphonique.
Vous veillez à la qualité de l'accueil téléphonique des clients (se présenter et entretenir une conversation de bonne qualité).
Vous informez les clients sur le circuit de traitement des SAV (retour clients) et assurez le suivi des demandes de réparation pour les produits hors garantie.
Vous assurez le contrôle qualité des produits et pièces retournés par les clients.
Vous vous assurez de la bonne gestion des stocks SAV.
Vous constituez, documentez et maintenez à jour une base de données « retour produits ».
Vous effectuez les modifications techniques nécessaire à la mise en conformité des produits en stock.
Vous effectuez les devis pour les pièces détachées.
Vous proposez à votre responsable toutes idées d'améliorations de l'organisation ou de la qualité.

Ce poste basé à Colombes (92), est à pourvoir dans le cadre d'un CDI et à pourvoir immédiatement.
La rémunération mensuelle brute est comprise entre 2000€ et 2300€, négociable en fonction de votre expérience.

Profil recherché

De formation Bac+2 en électrotechnique, automatisme ou maintenance industrielle ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire (alternance comprise).
Vous êtes reconnu pour votre sens du service client.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum24000€
  • Type de salaireAnnuel