détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT ADMINISTRATIF EXPORT (F/H)
référence de l'offre : 307-UG3-R001764_01R
offre publiée le : 25 février 2022
secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
localisation : Tremblay En France (93)
type de contrat : cdi
salaire : 25 000 € / an
expérience : 1 année(s)
description du poste
Vous êtes rattaché(é) au service European Parts Center basé au siège social de Paris Nord II (Tremblay-en France)
Vous gérez et traitez des commandes clients dans le respect des règles de gestion internes, des besoins client et des règles du commerce international
Vous saisissez et faites le suivi des commandes.
Vous faites le suivi des délais et gérez les expéditions.
Vous établissez les documents douaniers
Vous faites la coordination avec les agents et filiales export.
Vous faites la facturation dans le respect des règles de gestion de la société
Le poste est à pouvoir dans le cadre d'un CDI et est basé à Tremblay en France (93)
La rémunération annuelle est comprise entre 25K€ et 28K€ Brut/an sur une base 38,5 heures + 22 jours de RTT selon profil
Les horaires de travail sont les suivantes: 08h30/12h00 – 13h15/17h30 (17h15 le vendredi)
profil recherché
De formation supérieure Bac+2, idéalement commerce international, avec une expérience souhaitée de SAV.
Connaissance sur la gestion des transports, les INCOTERM, les réglementations douanières.
Idéalement connaissance de SAP.
Connaissance des outils bureautiques (Pack office, Gmail, …)
Anglais indispensable.
Dynamique et doté(e) d'une grande curiosité, vous souhaitez intégrer l'un des leaders mondiaux de sa catégorie et vous investir dans la durée dans une entreprise aux fortes ambitions et tournée vers la satisfaction de ses clients.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, leaders mondiaux de fabrication de machines, un(e) Assistant(e) export (F/H).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 25 000
€
type de salaire : annuel