APPROVISIONNEUR (F/H) en Interim
Jonage (69)

Offre publiée le 19 août 2019

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-ULY-0000801_01C
  • Secteur d'activitéTravaux de construction spécialisés
  • Lieu de travailJonage (69)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire
  • Durée de la mission1 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un APPROVISIONNEUR (F/H).

Description du poste

Rattaché(e) au Responsable Approvisionnements, vous avez pour principale mission d'enregistrer les commandes d'approvisionnement du périmètre Savoie et Haute-Savoie de la filiale Industrie Tertiaire, aux meilleurs prix et délais.
Pour ce faire, vous consultez et mettez en concurrence les fournisseurs pour les achats de petit montant. Puis, vous mutualisez et négociez les commandes chez les fournisseurs. Vous réalisez ensuite sur le suivi des commandes (réception des AR fournisseurs) et assurez la relance fournisseurs.
Enfin, vous gérez les urgences chantier/maintenance et vous traitez également les litiges de réception de matériel (demande de reprise matériel, suivi des avoirs...).


Ce poste, basé à Jonage (69) est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'1 mois, susceptible d'évoluer sur un CDI.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

Profil recherché

De formation Bac+2/Bac+3 en approvisionnements, logistique ou achats, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum dans les approvisionnements, idéalement dans le secteur du BTP ou chez un distributeur de matériels électriques.

Vous êtes à la fois opérationnel(le) et force de proposition et vous savez anticiper.
Votre sens du service et rigueur vous permettront d'assurer les enjeux liés à ce poste. Votre aisance relationnelle et votre réactivité feront de vous un(e) interlocuteur (trice) pertinent(e) pour vos clients internes.

De nature organisée, vous savez gérer les situations de stress et prioriser.

Une bonne maîtrise des outils informatiques est indispensable.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum
  • Type de salaire