PHARMACIEN ASSURANCE QUALITÉ (F/H) en Interim
Belleville (69)

Offre publiée le 10 février 2020

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informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-ULY-0000844_02C
  • Secteur d'activitéIndustrie pharmaceutique
  • Lieu de travailBelleville (69)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé >BAC+5
  • Salaire
  • Durée de la mission5 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un PHARMACIEN ASSURANCE QUALITÉ (F/H).

Description du poste

En conformité avec le guide des Bonnes Pratiques de Fabrications et le Code de la Santé Publique, vous garantissez lors de la libération la qualité des produits fabriqués et leur conformité du dossier d'enregistrement aux BPL dans les délais requis.
Par l'évaluation des tendances, vous participez à l'amélioration permanente des performances de l'entreprise.

Pour cela, vous libérez les lots dans le respect des délais, participez aux investigations, déviations planifiées et évaluez leur impact sur la qualité et la sécurité des produits avant libération.

De plus, vous éditez et signez les certificats d'analyse et de compliances des vracs et des produits finis envoyés aux clients.

Enfin, vous organisez des contrôles statistiques en cas de besoin sur certains lots de produits et respectez l'indicateur de performance sur le traitement des anomalies.

Ce poste, basé à BELLEVILLE (69) est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 5 mois.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

Profil recherché

Pharmacien Thésé, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum au sein d'un service assurance qualité et/ ou production dans un établissement pharmaceutique de production et une expérience préalable en certification des lots.

Vous maîtrisez les BPF, avez une bonne connaissance de procédés de fabrication et de conditionnement pharmaceutique.

Pragmatique, rigoureux(se), organisé(e), pédagogue, vous avez une capacité à gérer plusieurs dossiers, et à prioriser votre activité en fonction des délais du planning.

Vous avez, de plus, une excellence communication et capacité à collaborer de manière constructive et en partenariat avec différents services en dehors de la qualité.

Vous avez une aisance avec les outils statistiques et bureautiques.

Enfin, votre niveau d'anglais est opérationnel.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études >BAC+5
  • Salaire minimum
  • Type de salaire