détail de l'offre.
nom de l’offre : PHARMACIEN EN AFFAIRES RÉGLEMENTAIRES (F/H)
référence de l'offre : 307-ULY-0001389_01C
offre publiée le : 13 août 2021
secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
localisation : St Priest (69)
type de contrat : intérim
durée : 6 mois
expérience : 2 année(s)
description du poste
Pour une gamme de spécialités, vous préparez et déposez aux autorités de santé les dossiers de demandes d'AMM Nationale. Vous êtes le relais pour ces demandes ainsi que pour les variations selon des procédures Européennes.
De plus, vous assurez le suivi des demandes d'AMM, répondez aux questions des autorités de santé et recueillez les compléments nécessaires.
Par la suite, vous rédigez les dossiers post AMM (variations administratives, pharmaceutiques et labelling) puis veillez à leur suivi.
Vous gérez aussi les bases de données et les informations réglementaires liées aux approbations.
Vous participez aux réunions de service, de coordination avec les autres services
Pour la gestion des articles de conditionnement, vous assurez la coordination de l'activité intra et interservices concernant la préparation des référentiels et la validation des articles de conditionnement : validation selon les objectifs d'implémentation et suivi des indicateurs.
De plus, vous vous chargez de la veille réglementaire sur la partie étiquetage France et Europe, analysez les impacts pour les départements concernés (réglementaire, qualité, packaging, marketing) et participez aux réunions de coordination.
Dans le cadre de cette mission, vous serez en contact avec différents services de l'entreprise, les Autorités de Santé ainsi que les filiales Européennes Groupe.
Ce poste, basé à ST PRIEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
Vous êtes Pharmacien(ne) spécialisé(e) en Affaires Réglementaires et justifiez d'une expérience sur un poste équivalent.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), autonome, doté d'un bon relationnel
Maîtrise exigée des outils de bureautique (Pack Office, Adobe Pro).
Vous êtes opérationnel dans la constitution et la soumission électronique (eCTD) des dossiers d'AMM.
Vous parlez couramment l'anglais (oral + écrit).
Vous aimez travailler en équipe et en collaboration avec différentes personnes.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) PHARMACIEN EN AFFAIRES RÉGLEMENTAIRES (F/H).
informations complémentaires
niveau d'études : >BAC+5