QUALITICIEN PRODUIT/PRESTATIONS (F/H) en Interim
Cherbourg Octeville (50)

Offre publiée le 14 juin 2019

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-UNT-0000788_01C
  • Secteur d'activitéFabrication d'autres matériels de transport
  • Lieu de travailCherbourg Octeville (50)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire29000€ Annuel
  • Durée de la mission4 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) QUALITICIEN PRODUIT/PRESTATIONS (H/F).

Description du poste

Vous garantissez la promotion du système qualité.

Vous vérifiez la bonne application des processus de réalisation.
Vous vous assurez de la prise en compte des exigences légales et réglementaires, de l'ISO 9001/AQAP2110, du contrat et du référentiel technique de la société pour les activités jugées à risque par la qualité programme.

Vous assurez la surveillance de la réalisation y compris l'autocontrôle.

Vous élaborez le dossier d'assurance qualité à partir des preuves de conformité qui lui sont remontées par les entités opérationnelles ;

Vous assurez l'assistance à l'emploi des outils de la qualité.

Vous apportez une assistance méthodologique lors de l'analyse des causes afin d'identifier les actions correctives.

Vous contribuez à la réalisation des points de surveillance d'organismes externes ou du client.

Vous identifiez et faire remonter les dysfonctionnements et êtes garant de la conformité des produits et de la documentation associée lors des inspections ou des acceptations en usine

Ce poste, basé à CHERBOURG OCTEVILLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

Profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.

Vous faites preuves de bonnes qualités relationnelles et avez l'esprit d'analyse et de synthèse,
Vous maîtrisez les techniques de conduite de réunion, de conduite d'audit et d'analyse et la mise en œuvre d'outils et de méthodes qualité.
Votre niveau d'anglais est opérationnel à l'oral et à l'écrit,
Vous avez l'habitude de gérer la relation client fournisseur,
Vous connaissez : le management transverse, le management de projet, le management de la conformité, le management des référentiels qualité.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum29000€
  • Type de salaireAnnuel