Offres d'Emploi CDI, CDD et Intérim pour Cadres et Agents de Maîtrise | Expectra

Emploi Commercial

4 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • COMMERCIAL (F/H)

    Longjumeau (91) - CDI Publié le : 27 novembre 2018

    La société est Une entreprise familiale composé de 38 agences en France avec plus de 360 collaborateurs Vous avez le sens du contact et du résultat? Vous aimez aller sur le terrain ? T Vous est en charge d'accueillir, renseigner et conseiller les clients Vous Organisez la réalisation et la relance des offres commerciales Vous êtes en charge d'établir un plan d'actions pour réaliser les objectifs Vous démarchez, organisez et suivez les chantiers Vous Animez et suivez le portefeuille ...

  • INGÉNIEUR COMMERCIAL (F/H)

    Massy (91) - CDI Publié le : 13 décembre 2018

    Directement rattaché au Directeur Commercial, vous aurez pour principale mission de créer et développer un portefeuille de clients. A ce titre, vous prenez en charge un périmètre régional et suivez vos prospects et clients en créant un véritable lien de partenariat avec eux. Vous négociez les contrats et les renouvellements et gérez le suivi administratif et commercial dans l'optique de la satisfaction client. Vous réalisez le recrutement de vos consultants, validez les profils rencontrés ...

  • ASSISTANT COMMERCIAL (F/H)

    Longjumeau (91) - CDD Publié le : 16 novembre 2018

    Ce poste, basé à LONGJUMEAU, est à pourvoir dans le cadre d'un CDD de 3 mois. Vous aurez en charge la gestion des demandes de réservation ainsi que les réclamations et demandes d'avoirs. La rémunération brute annuelle est de 22-24K€.

  • ASSISTANT COMMERCIAL ACHAT (F/H)

    Montlhery (91) - Interim Publié le : 12 décembre 2018

    vos missions principales seront: - la gestion du référencement et du déréférencement des gammes de produits - la gestion des appels d'offres fournisseurs - le suivi des plannings de collection - Le suivi des négociations - la gestion des contrats - la gestion de la relation fournisseur et global sourcing Ce poste, basé à proximité de MONTHLERY est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération est de 25/29K€ à négocier selon profil et expérience.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus | Ne plus afficher ce message

fermer