Emploi Commercial

66 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • TECHNICO-COMMERCIAL SÉDENTAIRE (F/H)

    Marseille 14 (13) - Interim Publié le : 15 juillet 2019

    Au sein de l'équipe distribution, vous enregistrez les commandes et répondez aux appels d'offres nationaux et internationaux. En contact direct avec les clients industriels export, vous les renseignez et les relancez sur leurs besoins. Cette mission, à pourvoir dans le cadre d'une mission interim de longue durée peut vous ouvrir des possibilités au sein de cette société familiale en croissance.

  • TECHNICO-COMMERCIAL ITINERANT (F/H)

    Marseille 14 (13) - Interim Publié le : 15 juillet 2019

    Rattaché au directeur commercial, vous êtes l'interlocuteur privilégié d'un portefeuille de clients confié. Sur la zone 13/83/84 avec une activité principalement sur les Bouches du Rhône, vous visitez les clients professionnels de la société, faites le suivi de leurs besoins et vous assurez de leur satisfaction. Ce poste ne comporte pas de prospection et vous serez formé sur les produits par les équipes en place. Cette mission, à pourvoir dans le cadre d'une mission interim de longue ...

  • ASSISTANT TECHNICO-COMMERCIAL (F/H)

    Venissieux (69) - Interim Publié le : 10 juillet 2019

    Reportant au Responsable de service, vous intègre une équipe commerciale. Vous effectuez le suivi d'un portefeuille clients, notamment concernant le SAV des pièces détachées. Vous travaillez en étroite collaboration avec les usines de fabrication basées en Europe. Vous jouez un rôle d'interface entre les clients, la production et les service internes. Vous êtes garant d'une relation client pérenne et de confiance. Ce poste, basé à VENISSIEUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission ...

  • ASSISTANT COMMERCIAL ANGLAIS (F/H)

    Bordeaux (33) - Interim Publié le : 27 juin 2019

    Au sein du Service Commercial, vous assurez les missions de support commercial et le suivi des ventes dans un contexte international. A ce titre, vous préparez les offres avec le commercial, vérifiez les stocks et communiquez au client les délais de disponibilité. Puis, vous traitez les commandes et assurez le suivi des ventes, vous enregistrez les commandes des clients réceptionnées par mail ou par téléphone. Vous tenez un fichier de suivi de commandes (base de travail) compilant toutes les ...

  • ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (F/H)

    Chatellerault (86) - Interim Publié le : 24 juin 2019

    Au sein du service de gestion des dossiers clients, vos missions sont de : - Assurer l'ouverture des dossiers à l'arrivée des matériels dans SAPR3 - Vérifier les commandes, bons de livraison, documents qualités - Assurer la livraison des dossiers à la sortie du matériel des lignes ou de la sous-traitance - Garantir la conformité des documents - Effectuer les envois des matériels - Réaliser les facturations et bons de livraison

  • ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (F/H)

    La Montagne (44) - Interim Publié le : 25 juin 2019

    Rattachée à la Direction Commerciale, vous êtes en charge du suivi et de l'assistance à la préparation des dossiers commerciaux. Dans ce cadre, vous rédigez des propositions commerciales dans le respect des procédures. Vous assurez la réservation des campagnes d'espaces publicitaires des annonceurs et contrôlez les disponibilités publicitaires. Vous faites l'interface avec le service des opérations d'affichage et mettez à jour des tableaux de bord. Vous gérez le secrétariat et ...

  • ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE (F/H)

    Aix En Provence (13) - Interim Publié le : 3 juillet 2019

    Au sein de l'équipe commerciale/export, vous réalisez le suivi des commandes clients. En relation avec les transitaires, vous organisez les expéditions de marchandises vers l'Europe majoritairement. Vous effectuez le suivi des dossiers clients : délais, facturation et relances, traitement des litiges.

  • ASSISTANT COMMERCIAL ANGLAIS COURANT (F/H)

    St Avold (57) - Interim Publié le : 27 juin 2019

    Rattaché au responsable du service client export votre mission principale est la gestion des commandes des clients. A ce tittre vous êtes en relation avec les usines et vous organiser les transports. Ce poste, basé en Moselle Est est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

  • ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE ANGLAIS (F/H)

    Marseille 16 (13) - Interim Publié le : 28 juin 2019

    Vous gérez la partie administrative, informatique et logistique des commandes clients jusqu'à la livraison finale client. Vous êtes en charge des demandes de tarifs. Vous assurez l'interface entre les différents intervenants internes et externes avec pour objectif la satisfaction client. Ce poste, basé à MARSEILLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.

  • ASSISTANT COMMERCIAL- NIVEAU AVANCÉ SUR EXCEL(F/H)

    St Priest (69) - Interim Publié le : 27 juin 2019

    Au sein d'une équipe de six personnes, et rattaché au Responsable du Service Relations Clients, vous travaillez en collaboration avec l'équipe de la Direction des Ventes et vous assurez le suivi de l'activité commerciale. Ainsi, vous serez en charge notamment du suivi de : l'activité commerciale du Réseau (plans d'actions, matériel de jaugeage, risque Clients, tarifs, etc…), la satisfaction clients (dysfonctionnements) dans le cadre du système QSE en vigueur dans l'Entreprise, gestion ...

  • DÉVELOPPEUR COMMERCIAL (LOGISTIQUE AÉRONAUTIQUE) - ANGLAIS COURANT (F/H)

    Marignane (13) - Interim Publié le : 8 juillet 2019

    Dans le cadre de cette mission de 4 mois (qui sera renouvelée jusqu'à 18 mois), basée sur Marignane, et du développement de sa Marketplace, Airbus Helicopters recherche un Business Developer ayant les missions suivantes: - Développer des affaires avec des fournisseurs et des vendeurs: o Définir le plan de développement des fournisseurs conformément à la stratégie o Assurer l'exécution du plan de développement incluant les éléments suivants: # Trousse de communication et matériel de ...

  • CONSEILLER(E) CLIENTELE (F/H)

    L Ile Bouchard (37) - Interim Publié le : 18 juin 2019

    Au sein du service client, vos missions sont les suivantes : - Réception, qualification et enregistrement - Identification et résolution de toute différence entre la commande du client et le résultat généré par le système informatique (franco non atteint, prix, délai…) - Gestion professionnelle active de la commande en vue de promouvoir nos produits et services (promos, lancement nouveau produit, optimisation du coût de transport, complément de commande…) - Suivi de la commande jusqu'à sa ...

  • ASSISTANT ADV FRANCE (F/H)

    Le Bourget Du Lac (73) - Interim Publié le : 17 juillet 2019

    Rattache au Responsable ADV, vous êtes en charge de la gestion des comptes clients sur l'ERP. De plus, vous gérez le traitement et le suivi des litiges clients. Enfin, vous assurez le suivi commercial, et divers tâches administratives sur le portefeuille Clients France. Ce poste est à pourvoir au Bourget du Lac pour un Contrat de Travail Temporaire de 6 mois. La rémunération brute annuelle est de 2 000 € euros à négocier selon votre expérience.

  • CUSTOMER SERVICE SPECIALIST (F/H)

    Molsheim (67) - Interim Publié le : 17 juillet 2019

    Ce poste, basé à MOLSHEIM, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 5 mois, jusqu'au 31/12/2019. Vous êtes le point d'entrée pour les questions commerciales et réglementaires de la part de nos clients internes et externes que vous recevez par courrier, téléphone ou fax. Vous agissez en tant qu'interface entre l'Organisation des ventes, la supply chain, les affaires réglementaires, le marketing et toutes autres interfaces interférentes et vous soutenez en permanence les ...

  • ASSISTANT ADMINISTRATIF ADV (F/H)

    Orvault (44) - Interim Publié le : 16 juillet 2019

    Vous êtes chargé de la saisie des commandes, de la facturation et de la gestion administrative de dossiers. Ce poste, basé à Orvault, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'au moins 6 mois. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

  • ASSISTANT ADV / COMMERCE INTERNATIONAL (F/H)

    Chatellerault (86) - Interim Publié le : 23 mai 2019

    Vous avez pour principales missions de : - Assurer l'ouverture des dossiers à l'arrivée des matériels dans l'ERP - Vérifier les commandes, bons de livraison, documents qualités - Assurer la livraison des dossiers à la sortie du matériel des lignes ou de la sous-traitance - Garantir la conformité des documents - Effectuer les envois des matériels - Réaliser les facturations et bons de livraison

  • CHARGÉ DE RELATION CLIENTÈLE (F/H)

    Grenoble (38) - Interim Publié le : 12 juillet 2019

    Au sein du centre de la relation client, vous gérez les activités liées au portefeuille de clients externes et internes dont vous avez la charge et maintenez un niveau de service optimal en assurant la satisfaction client. Vous recherchez en permanence à améliorer le service aux clients, tout en maintenant un niveau élevé d'efficacité opérationnelle. En ce sens, vous participez aux projets d'améliorations et appliquez les procédures mises en place. Vous travaillez en équipe, dans laquelle ...

  • ASSISTANT ANGLAIS ALLEMAND COURANT (H/F)

    Thionville (57) - Interim Publié le : 10 juillet 2019

    Votre mission principale est d'assurer le suivi commercial et le traitement administratif des clients. Vous effectuez le suivi des offres commerciales et assurez la gestion des commandes des clients en collaborant avec les différents services. Ce poste, basé sur le secteur de Thionville est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

  • INGÉNIEUR CONSEILLER TECHNIQUE (F/H)

    Molsheim (67) - Interim Publié le : 18 juillet 2019

    Dans le cadre de votre mission, vous assurez un conseil technique et commercial auprès des clients. Vous êtes à l'interface entre l'usine et les clients, vous élaborez les dossiers de réponses aux appels d'offre et vous assistez techniquement le client en le conseillant sur le produit et les options les mieux adaptées à ses besoins. Vous gérez les réclamations et la résolution des litiges commerciaux. Vous participez aussi au développement du portefeuille produit. Suite aux retours des ...

  • GESTIONNAIRE RELATIONS CLIENTS BILINGUE (F/H)

    Chatellerault (86) - Interim Publié le : 29 avril 2019

    Intégré(e) dans le centre de maintenance, vous assurez la relation avec les clients pour le suivi journalier des réparations, vous informez le client de manière proactive sur les retards potentiels et assurer la relance des clients, vous contribuez à la satisfaction du client en respectant les engagements contractuels de délai, vous élaborez des offres commerciales, vous construisez les synthèses de performances au regard des engagements contractuels pour chaque client dont il a la ...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus | Ne plus afficher ce message

fermer