En situation de handicap ? Vous pouvez accéder à nos services ! Dans le but que ses services soient accessibles à tous, Expectra a mis en place des dispositifs destinés aux personnes atteintes de handicap.

Pour les personnes sourdes ou malentendantes :

Grâce à notre partenaire Elioz, une entreprise de référence en matière d’accessibilité, les personnes sourdes et malentendantes pourront nous joindre depuis chez elles avec un ordinateur, un smartphone ou une tablette. Leur service de relais téléphonique s’adapte au mode de communication de l’individu : que ce soit en langue des Signes Française (LSF) ou bien en Transcription en Temps Réel de la Parole (TTRP). Ce dispositif simple d’utilisation se fait à travers une plateforme disponible de 8h30 à 17h30 du lundi au vendredi sans interruption.

Pour aller plus loin

Pour plus d’informations, cliquez ici. Pour utiliser le service, cliquez ici.

Pour les personnes porteuses d’un handicap visuel, cognitif ou moteur :

Expectra travaille avec FACIL’iti pour offrir à ses utilisateurs atteints d’un handicap visuel, cognitif ou moteur une solution d’accessibilité numérique. FACIL’iti innove et permet d’adapter l’affichage d’un site web en fonction des besoins de chaque internaute.

Pour aller plus loin

Pour plus d’informations, renseignez-vous sur facil-iti.fr. Pour utiliser le service, suivez les étapes indiquées sur .
Consultez la déclaration d’accessibilité du site Expectra pour pouvoir offrir une expérience digitale accessible aux personnes en situation de handicap.