Emploi Compiegne,Oise (60) | Expectra

Emploi Compiegne,Oise (60)

4 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • TECHNICIEN DE MAINTENANCE MULTI-TECHNIQUES (F/H)

    Compiegne (60) - Interim Publié le : 30 août 2019

    Vous aurez en charge les interventions en maintenance préventive et curative de nos installations et de nos équipements. Vous maîtrisez la maintenance mécanique, hydraulique, pneumatique, électrique ou même électrotechnique, CVC, bâtiment. Vous avez des connaissances en brasure ou plomberie. Vous réalisez le reporting auprès de vos responsables. Vous remettez l'installation et le poste de travail en situation opérationnelle et recherchez à posteriori la cause première de la défaillance et ...

  • TECHNICIEN MONTEUR-MAINTENANCE ITINÉRANT FRANCE (F/H)

    Compiegne (60) - CDI Publié le : 13 septembre 2019

    Rattaché au responsable technique, vous êtes en charge du montage, de la maintenance préventive et curative de notre parc machines en France. Vous réalisez les montages et les mises en route de nos équipements. Vous assurez la maintenance préventive de notre parc machines en France. Vous assurez les interventions de dépannage, de réparation, de remise en état et de déménagement sur le parc machines en France. De nombreux déplacements sur toute la France sont à prévoir avec une dominante ...

  • SERVICE DELIVERY MANAGER (F/H)

    Compiegne (60) - CDI Publié le : 19 septembre 2019

    En tant que Service Delivery Manager, vous êtes l'interlocuteur principal de plusieurs clients grands comptes pour tous les aspects de la prestation de services jusqu'à la facturation. Vous êtes l'interlocuteur principal du client pour lequel vous êtes responsable de l'exécution des contrats signés et réalisez le suivi de la prestation contractuelle dans ce cadre. Vous pilotez la réalisation des prestations du client en coordination avec les équipes : Projet/SD/Proximité Vous gérez le ...

  • RESPONSABLE SERVICE DESK (F/H)

    Compiegne (60) - CDI Publié le : 18 septembre 2019

    En tant que Responsable du Service Desk vous managez une équipe de 14 personnes dont 13 sur le site de Compiègne. Vous êtes le garant des temps de traitement et de résolution des tickets dans le respect des SLA. Vous êtes vigilent sur l'assignation des tickets, la qualité de résolution et du service rendu aux clients. Vous managez et animez l'équipe support Vous supervisez l'équipe et être garant de leurs performances Vous analysez la qualité de services Vous supervisez les demandes ...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus | Ne plus afficher ce message

fermer