Emploi Paris,Paris (75) | Expectra

Emploi Paris,Paris (75)

319 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • PILOTE PROJET INSTALLATION AMENAGEMENT H/F

    Paris 16 (75) - CDI Publié le : 12 novembre 2019

    Directement rattaché au Directeur Opération, vous êtes le garant du respect des engagements, du bon déroulement de l'installation & du succès du projet (installation et montages mobiliers bureau). Dans le cadre des projets d'aménagement vendus et dans la suite directe de la signature par le client de l'offre commerciale négociée avec le Chargé d'Affaires et le Bureau d'études, vous assurez la bonne mise en œuvre de la dernière étape. A ce titre vous êtes responsable de : - Organiser et ...

  • CHEF DE PROJETS ELECTRICITE (F/H)

    Paris 12 (75) - CDI Publié le : 28 octobre 2019

    Pour accompagner sa croissance, nous recherchons un Chef de projets électricité H/F, au sein de l'agence de Paris (75). Rattaché directement au Responsable d'Agence, vous prendrez en charge le management de projets, de l'expression des besoins à la réception, et jusqu'à la réception de l'ouvrage. Plus précisément, vous aurez en charge : -La définition des solutions techniques et assurerez le suivi de la relation commerciale -La rédaction des pièces techniques (AVP, projet, DCE) la ...

  • ASSISTANTE TECHNIQUE (F/H)

    Paris 09 (75) - CDI Publié le : 7 novembre 2019

    Rattaché(e) au Gestionnaire Technique, vous participez au développement du groupe, vous aurez notamment pour mission de : - Gérer une partie administrative : établissement de bon de commandes, suivi administratif, contrôles de factures... - Gérer une partie technique : demande d'interventions, gestion des sinistres, passation immeubles...

  • CHARGÉ DE GESTION IMMOBILIÈRE (F/H)

    Paris 07 (75) - Interim Publié le : 12 novembre 2019

    Rattaché au patrimoine résidentiel, vous gèrez pour le compte de clients propriétaires institutionnels (stés d'assurances, banques...) l'ensemble des aspects de la relation avec les locataires (réclamations, baux et renouvellements, délivrance des congés/vacances…). Vous transmettez les éléments aux Comptables pour la mise en place du quittancement et des loyers. Vous suivez les encaissements et le cas échéant les relances de paiement ou la préparation des dossiers pré-contentieux avec le ...

  • COMPTABLE UNIQUE (F/H)

    Paris 09 (75) - CDI Publié le : 8 novembre 2019

    Vous aurez comme mission au sein d'un service de 3 personne, le traitement et la saisie des opérations comptables, le suivi des immobilisations, la tenue des livres de compte, la gestion de la trésorerie du groupe, la clôture des comptes mensuels et annuels, la réalisation des déclarations fiscales, établissement du bilan, reporting des informations financières collectées, participation à l'amélioration des outils de gestion et participation à la gestion des tableaux de bord. Salaire: 35-42 k€

  • INGÉNIEUR EXPLOITATION MAINTENANCE (F/H)

    Paris 13 (75) - CDI Publié le : 12 novembre 2019

    Rattaché au pôle d'Assistance à la Maîtrise d'Ouvrage, une équipe de 20 personnes engagées pour le développement durable, vous opérez sur des missions d'exploitation et de maintenance sur des projets de bâtiments aussi bien en phase d'exploitation qu'en cours de construction. Afin de développer et d'exécuter des missions relatives à l'exploitation et la maintenance de bâtiment, vous aurez plusieurs missions, dont : -L'accompagnement des clients sur leurs démarches d'exploitation et de ...

  • CHEF DE PROJET MARKETING (F/H)

    Paris 16 (75) - CDI Publié le : 29 mars 2019

    La mission du Chef de projet marketing automobile H/F est de contribuer au succès commercial de l'offre. Sous la responsabilité du Responsable Marketing Automobile, vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes commerciales, de chefs de produits et de marketing local, vous contribuez à la mise en place et au suivi du plan B2B à destination des clients et des prospects à l'international. Vous pilotez des projets liés au lancement de nouvelles offres 360, les actions marketing à ...

  • ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)

    Paris 13 (75) - Interim Publié le : 12 août 2019

    La personne recherchée assistera le directeur ainsi que la directrice adjointe en charge de la production : - Il/elle gère et optimise leurs agendas (prise de rdv, consolidation du planning), organise les réunions (réservation de salles, convocations, prestations de restauration), prépare les dossiers nécessaires à la tenue des réunions ; - Il/elle organise leurs déplacements (voyage, hébergement, timing des rendez-vous, visites…) - Il/elle gère leurs notes de frais - Il/elle réalise des ...

  • TECHNICIEN DE MAINTENANCE EN INSTALLATIONS CLIMATIQUES (F/H)

    Paris 12 (75) - Interim Publié le : 29 octobre 2019

    Ce poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une mission longue Vous avez le sens des initiatives et du relationnel client, vous appréciez travailler en binôme et vous avez une capacité à vous adaptez Le poste est à pourvoir pour une mission longue, vous êtes rémunéré sur 13.3 Mois, salaire selon expérience (100 % Carte Orange, Primes de panier, Primes d'équipe)

  • ASSISTANTE TECHNIQUE SECOND OEUVRE (F/H)

    Paris 08 (75) - CDI Publié le : 15 mai 2019

    Vous collaborez au quotidien avec l'équipe travaux et le bureau d'études. Vous intervenez sur la gestion administrative (accueil téléphonique, courrier, prise de rdv, gestion des agendas de l'équipe) et les dossiers techniques des chantiers. Vous rédigez les PPSPS, vous établissez les dossiers de déclaration d'intention de commencement de travaux et l'ouverture des chantiers. A l'aise avec l'informatique, vous veillez au suivi d'activité, budgétaire et comptable à l'aide d'un tableau de ...

  • ASSISTANT DE GESTION ADMINISTRATIVE ET COMMERCIAL (F/H)

    Paris 08 (75) - Interim Publié le : 18 octobre 2019

    Vos principales missions sont les suivantes : Accueil physique & réception des appels téléphoniques. Saisie & traitement des commandes jusqu'à la facturation. Livraisons clients (prise de RDV avec les transporteurs). Assistance de la responsable commerciale (Productions d'offres commerciales, supports de référencement, vérifications des accords-cadres). Traitement des exceptions de rapprochements. Saisie des pièces comptables. Encaisser les règlements clients (rapprochement facture).

  • PROPERTY MANAGER (F/H)

    Paris 15 (75) - CDI Publié le : 7 novembre 2019

    Rattaché(e) au Responsable du pôle Gestion Immobilier, vous aurez pour missions de : - Gérer la partie administrative, juridique, comptable et financière : élaboration de budget, suivre les contrats, gérer les impayés, le suivi des baux commerciaux... - Assurer la relation avec les différentes parties : clients, prestataires... - Réaliser d'autres missions secondaires : recherche de locaux pour les mandats, commercialisation des surfaces vacantes par exemple.

  • ASSISTANT RH/ADP/FACTURATION (F/H)

    Paris 14 (75) - CDI Publié le : 6 novembre 2019

    Vous serez en charge, de l'assistanat de 2 commerciaux et d'un directeur de BU ; Vous traiterez l'administration du personnel et la gestion des contrats (entrée/sortie/VM/mutuelle ...) Vous prenez en charge la facturation, la gestion des NDF, la saisie/transmission des EVP et vérification des paies ...

  • COMPTABLE GÉNÉRAL (F/H)

    Paris 09 (75) - CDI Publié le : 30 octobre 2019

    Vous intégrez une entreprise dynamique et travailler en équipe au sein du service comptable. Vos tâches seront en partie les suivantes : Etats de rapprochements bancaires. Lettrage, imputations analytiques. Saisie des factures fournisseurs, contrôle et import des factures clients. Etablissement des règlements, remise en banque. Contrôle des notes de frais et de l'import. Contrôle des salaires des consultants et de l'import. Participation aux clôtures annuelles Etablissement des ...

  • COMPTABLE (F/H)AVEC L'ANGLAIS

    Paris 08 (75) - Interim Publié le : 22 octobre 2019

    Vous vous occupez de la comptabilité Fournisseurs et trésorerie. Pour ce poste vous devez avoir un anglais professionnel/intermédiaire. Vous avez déjà travaillé sur le logiciel SAGE L100. Facturation, contrôle factures des prestataires et sous-traitants. Contrôle et saisie des pièces achats, ventes, notes de frais et banque, rapprochements bancaires. Règlements fournisseurs, pointage des encaissements. Relance client et fournisseurs. Prévision et suivi de la trésorerie. Le poste est ...

  • ASSISTANT RH ET ADMINISTRATIF (F/H)

    Paris 15 (75) - CDD Publié le : 31 octobre 2019

    Les Principales missions pouvant être confiées à l'assistant(e) ressources humaines/administrative sont les suivantes : - Préparation des éléments variables de paie, - Vérification des absences et compteurs des salariés, - Edition de courriers, de contrats de travail et leurs avenants, - Gestion des trop-perçus (courriers de relance et de mise en demeure), - Mise à jour / Classement / Archivage / Purges des dossiers du personnel selon les règles définies au sein de l'entité dans le cadre du ...

  • JURISTE CORPORATE JUNIOR OU DROIT DES SOCIETES (F/H)

    Paris 16 (75) - CDD Publié le : 18 octobre 2019

    Rattaché(e) à la direction juridique, vous êtes en charge du Secrétariat juridique des filiales du groupe : Vous aidez à la préparation et suivi des dossiers juridiques ; Vous aidez à la la rédaction de documents juridiques simples (approbations des comptes, procès-verbaux, contrats, mise en demeure, attestation, courriers…) ; Vous assurez le suivi des formalités juridiques ; Vous participez au classement et archivage ; Vous participez à l'organisation des réunions juridiques (conseils ...

  • DEVELOPPEUR JAVA (F/H)

    Paris 10 (75) - CDI Publié le : 15 octobre 2019

    Maintenir et faire évoluer les applications et web services du back office : 1- Dans le cadre des projets, implémentation des fonctionnalités en fonction des spécifications techniques dans le respect des bonnes pratiques. 2- Dans le cadre de la maintenance corrective / évolutive, analyse et réalisation des correctifs / évolutions dans le respect des bonnes pratiques. 3- Participer à l'élaboration des modes d'intervention sur les briques du système d'informations de la société. 4- ...

  • ASSISTANT TECHNIQUE (F/H)

    Paris 05 (75) - Interim Publié le : 8 juillet 2019

    Dans le cadre d'une gestion tout corps d'état (MOE) vous suivez les consultations, appels d'offres et concours d'architectes ; Vous validez les réponses, assurez le suivi des marchés, sous-traitants, autorisations administratives, clôtures d'opérations , permis de construire et de ses formalités (affichage + constat d'huissier) ; Vous préparez les ordres de services, les bons de commandes, et les dossiers d'agrément de sous-traitants , en plus des dossiers concessionnaires (égout, eau, ...

  • RESPONSABLE COMMERCIAL (F/H)

    Paris 01 (75) - CDI Publié le : 5 août 2019

    Rattaché(e)à la Direction Commerciale, vous êtes chargé(e) d'établir et de développer des relations avec les prescripteurs : maîtrise d'œuvre, maîtrise d'ouvrage, promoteurs privés et publics, architectes, bureaux d'études, économistes, entreprises générales, groupes hôteliers, artisans du marché de la construction, de la décoration, de l'habitat ainsi que de l'environnement paysager. Dans le cadre de votre démarche de prescription, vous serez également amené(e) à visiter et renseigner nos ...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus | Ne plus afficher ce message

fermer