Emploi Paris 18,Paris (75) | Expectra

Emploi Paris 18,Paris (75)

4 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • COLLABORATEUR CONFIRMÉ AUDIT/EXPERTISE COMPTABLE (F/H)

    Paris 18 (75) - CDI Publié le : 4 août 2020

    Vous serez intégré(e) au sein du cabinet pour réaliser principalement des missions d'expertise comptable, d'audit légal et contractuel mais aussi pour intervenir sur des missions exceptionnelles telles que des audits d'acquisition, de commissariat aux apports ou à la fusion, des audits de procédures et diverses autres missions de conseil. La diversité de notre clientèle aussi bien française qu'internationale, la diversité des secteurs d'activité (immobilier de luxe, start ups, produits ...

  • CHARGÉ D'AFFAIRES CVC (F/H)

    Paris 18 (75) - CDI Publié le : 24 juillet 2020

    Vos missions principales : -Gestion et développement du portefeuille clients -Elaboration des actions commerciales -Gestion et faisabilité du projet -Analyses techniques et financières -Chiffrage et dimensionnement -Gestion des moyens matériels et humains, sous-traitance, sécurité, organisation du chantier… -Suivi de chantier -Gestion du dossier technique et sa conformité

  • TECHNICIEN DE MAINTENANCE (F/H)

    Paris 18 (75) - CDI Publié le : 28 juillet 2020

    Vous intervenez sur la maintenance préventive et curative des sites industriels en IDF . Vous avez en charge la réparation, a maintenance , le dépannage sur l'ensemble des installations industrielles.

  • COMPTABLE AUXILIAIRE (F/H)

    Paris 18 (75) - Interim Publié le : 4 août 2020

    Vous aurez en charge : - la saisie, le contrôle et la mise en paiement des factures fournisseur - l'enregistrement des opérations de trésorerie - la gestion des réclamations - le contrôle des encaissements et des retards de paiements - la comptabilité et le suivi des opérations des caisses - la comptabilisation des opérations de banques et la rapprochement bancaire - la gestion de la relation avec les clients - la gestion administrative des documents (classement et archivage) - la gestion ...