Emploi Lyon 08,Rhone (69) | Expectra

Emploi Lyon 08,Rhone (69)

4 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • TECHNICIEN SAV ITINÉRANT RHÔNE-ALPES (F/H)

    Lyon 08 (69) - CDI Publié le : 12 février 2020

    Afin de renforcer l'équipe SAV Rhône-Alpes, vous avez le rôle de support technique de terrain auprès de clients notamment dans le domaine de l'Agroalimentaire et de la Pharmaceutique. A ce titre, vous planifiez les interventions à réaliser sur plusieurs semaines. Par la suite, vous établissez un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement et gérez les installations des équipements (centrifugeuses, hottes, étuves, autoclaves, ….). De plus, vous réalisez des maintenances préventives et/ou ...

  • GESTIONNAIRE ADV (F/H)

    Lyon 08 (69) - Interim Publié le : 18 février 2020

    Reportant au Responsable du service client, vous intégrez une équipe de 4 personnes. Vous prenez en charge un portefeuille clients, et vous assurez la relation client ainsi que le traitement des commandes. A ce titre, vous établissez un relationnel de qualité avec les interlocuteurs de votre portefeuille clients pour capter et conserver leur confiance de façon à vous prémunir de tout type de litiges et/ou pénalités. En fonction du portefeuille clients, vous traitez les commandes (GMS, du ...

  • CHARGÉ DE PLANIFICATION ET D'APPROVISIONNEMENT (F/H)

    Lyon 08 (69) - CDD Publié le : 20 février 2020

    Dans le cadre donc de cette mission, vous assurez globalement la planification de la production d'un site étranger (Italie). Vous gérez 500 références (100 personnes sur site) et 300 en approvisionnement (chauffage). Rattaché/e au Directeur des Opérations, et intégré(e) à l'équipe Supply-Chain amont, vous êtes garant(e) de la mise à disposition des produits auprès des clients. Vous établissez mensuellement le plan moyen terme de l'usine et garantissez le respect du plan directeur de ...

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Lyon 08 (69) - Interim Publié le : 17 décembre 2019

    Vous intervenez sur le support utilisateurs, à distance. Vous gérez l'ensemble des processus de résolution d'incidents et êtes l'interlocuteur privilégié des utilisateurs. Vous accompagnez votre client dans l'usage des outils informatiques : Pack Office, système Windows, messagerie classique ou partagée, intranet, extranet, logiciels propriétaires ou marché.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus | Ne plus afficher ce message

fermer