Offres d’emploi Acheteur, Bouches-du-rhone (13)

Emploi Acheteur, Bouches-du-rhone (13)

4 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • ACHETEUR PROJET EXPERIMENTE (F/H)

    Aix En Provence (13) - CDI Publié le : 17 juin 2019

    Vous êtes responsable du processus achat des projets sur lesquels vous êtes affecté. Vous sélectionnez les fournisseurs, les produits et négociez les conditions d'achat (qualité, prix, livraison…). Vous vous assurez que l'ensemble des équipements soit livré dans les délais impartis, dans le cadre budgétaire prédéfini, et que les spécifications définies en accord avec le client sont bien respectées. Vous êtes en charge d'assurer l'intégralité de la prestation d'achat : réception du besoin, ...

  • ACHETEUR (F/H)

    Marseille 08 (13) - CDI Publié le : 19 juin 2019

    Rattaché au pôle logistique/achats, vous gérez la qualité des produits auprès des fournisseurs, après sourcing du pôle achats. Vous vérifiez la conformité des matières premières et des produits à chaque étape de la production, et effectuez le suivi des non-conformités. Vous réalisez le contrôle des certificats de qualité en fonction des normes européennes et françaises. En contact avec les fournisseurs ainsi que les laboratoires, vous faites le suivi des tests nécessaires à la conformité des ...

  • ACHETEUR PRESTATIONS OIL&GAS / PETROCHIMIE (F/H)

    Berre L Etang (13) - Interim Publié le : 7 juin 2019

    Vous contribuez à la préparation et à l'exécution des stratégies Achats mise en place pour les arrêts des sites de Fos et Berre Vos tâches et missions principales : - Mise en œuvre des stratégies Achats Arrêts, - Gestions des appels d'offre en cours dans notre plateforme Ariba, - Négociations commerciales (commandes / contrats), alignements commerciaux, - Gestion du processus de formalisation documentaire des commandes / contrats, - Suivi de l'exécution des commandes / contrats, ...

  • ACHETEUR STRATÉGIQUE MOTEURS (SECTEUR AÉRONAUTIQUE) - ANGLAIS COURANT (F/H)

    Marignane (13) - Interim Publié le : 20 juin 2019

    Dans le cadre de cette mission de remplacement de 4 mois (prolongation probable de la mission), basée sur Marignane, vous êtes en charge de : - Négocier les contrats achats, prestation, SAV et licences + gestion de l'approvisionnement avec les fournisseurs. - Mettre en place les activités de Procurement (Achats) liées à un ou plusieurs produits/packages/fournisseurs, fixer le cadre contractuel des fournisseurs avec la Société et obtenir les meilleures conditions d'achat pour la Société. - ...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus | Ne plus afficher ce message

fermer