Emploi Agent de recouvrement, Hauts-de-seine (92) | Expectra

Emploi Agent de recouvrement, Hauts-de-seine (92)

4 offre(s) d'emploi

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  • AGENT DE RECOUVREMENT (F/H)

    Puteaux (92) - Interim Publié le : 13 novembre 2019

    Les principales tâches du poste concerne le recouvrement (70%). Pour cela vous avez en gestion un portefeuille de créances, effectuez le recouvrement des impayés, la relance client (téléphone, courrier...), analysez l'historique des comptes clients, effectuez le reporting sur les dossiers client afin de vous assurer que les paiements rentrent bien dans les temps... 30% du poste concerne la facturation client. Ce poste, basé à Puteaux est d'environ 6 mois (remplacement de congés ...

  • CHARGÉ DE RECOUVREMENT (F/H)

    Malakoff (92) - CDI Publié le : 22 novembre 2019

    Rattaché au Responsable Recouvrement, vous vous assurez par différents moyens de contact (téléphone, mail, courrier…) du bon règlement de nos encours. De la même façon, vous êtes responsable du traitement des relances et des litiges en lien avec les autres services. Vous aurez les missions administratives ci-jointes : Suivre les encours avec pour objectif d'appeler les clients en rejets de prélèvements et leur demander un paiement par virement le jour même. Faire baisser les encours échus ...

  • CHARGÉ DE RECOUVREMENT (F/H)

    Clichy (92) - CDI Publié le : 8 juillet 2019

    Au sein d'une équipe de 7 personnes, rattaché(e) au Chef Comptable, le/la Chargé de recouvrement sera en charge du recouvrement des créances clients en France et à l'international. Les principales missions seront les suivantes : - Assurer le contrôle de la solvabilité, la garantie et des encours du portefeuille client - Approbation de commandes - Analyse et suivi des comptes clients - Recouvrement client : gestion et animation de la relance clients, en lien avec les responsables de ...

  • AGENT DE RECOUVREMENT (F/H)

    Courbevoie (92) - Interim Publié le : 22 novembre 2019

    Rattaché(e) au service recouvrement, vous aurez pour missions : - Les missions principales sont administratives : saisie chèques, contrôle pièces contractuelles du dossier avant la phase judiciaire, comptabiliser et suivre les chèques impayés ; assurer et contrôler la mise à jour des tableaux bords (Excel) liés à l'activité du service. - Traitement et réponse aux demandes et réclamations des clients reçues. - Gestion des appels entrants - Respect du délai moyen de paiement - Gestion de ...

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