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Emploi Assistant

55 offre(s) d'emploi

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  • ASSISTANT SAV (F/H)

    Cergy (95) - CDI Publié le : 18 mars 2019

    Rattaché (e) au responsable secteur, vous travaillez en binôme avec le chargé d'affaires. Vous enregistrez les demandes clients. Vous envoyez les propositions de contrats et les offres techniques. Vous relancez les clients en état d'impayé. Vous assurez la gestion administrative des techniciens. A ce titre, vous suivez les plannings d'intervention. Vous envoyez le matériel. Vous gérez les congés et les RTT. Vous intervenez en support sur la partie administration des ventes. Ainsi, vous ...

  • ASSISTANT(E) APPELS D'OFFRES (F/H)

    Puteaux (92) - Interim Publié le : 18 février 2019

    Vous avez pour mission le montage des dossiers d'appels d'offres de A à Z, vous assurez le suivi et la relance de factures ainsi que la recherche, le contrôle et le traitement des appels d'offres (AO). Vous assurez l'ensemble des tâches liées à l'administratif.

  • ASSISTANT (F/H)

    Paris 07 (75) - Interim Publié le : 27 février 2019

    Au sein du Service des dépôts de brevets étrangers vous êtes notamment en charge de : - La réception des ordres de dépôts (PCT, Nationaux et entrées en phase) - L'envoi d'ordres et l'ouverture informatique des dossiers - La commande de traductions - La commande des copies officielles auprès des Offices (INPI, OEB et OMPI) - La préparation des documents à faire signer au(x) déposant(s) et/ou inventeur(s) - L'envoi des ordres de dépôts aux différents confrères par e-mail ou en ligne - La ...

  • ASSISTANT (F/H)

    Paris 08 (75) - Interim Publié le : 4 mars 2019

    Vous aurez en charge le suivi de l'activité du secrétariat du service property : Mise à jour des procédures du secrétariat Gestion des courriers et dossiers simples (réponse à congé, solde de compte, etc Secrétariat courant, mailing, tenue de dossier, classement, archivage etc. Commander les EDL, les diagnostics, les huissiers, etc… Gestion des congés locataires Mise en forme de reporting Traitement et compte rendu des appels téléphoniques des locataires Relation entre les divers services : ...

  • ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE (F/H)

    Gennevilliers (92) - Interim Publié le : 12 mars 2019

    Ce poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience entre 26 et 30K€ - Accueil et communication (35%) · Standard téléphonique, et accueil physique. · Gère la diffusion de l'ensemble des documents du projet sur une plateforme dédiée (GED) · Enregistrement des documents contractuels et archivage sur le réseau - Gestion comptable, analytique et budgétaire (30%) · Ouverture et ...

  • RESPONSABLE AFFAIRES RÉGLEMENTAIRES ET QUALITÉ COSMÉTIQUE ET DISPOSITIF MÉDICAUX (F/H)

    Paris 13 (75) - CDD Publié le : 27 février 2019

    Rattachée au Directeur Supply Chain, vos principales missions seront les suivantes  : -  Valider les éléments scientifiques et réglementaires de la communication produit, en relation avec les équipes Marketing et la maison-mère en Allemagne, -  Contrôler le respect des réglementations, analyser les risques et proposer des alternatives, -  Suivre l'évolution des réglementations et pratiques sur le marché français en liaison avec la maison mère, -  Documenter les dossiers techniques des ...

  • SECRÉTAIRE MARQUES (F/H)

    Paris 07 (75) - Interim Publié le : 27 février 2019

    Vous êtes en charge : - De la gestion des formalités de renouvellement de marques françaises et européennes - De l'inscriptions auprès de l'INPI et de l'EUIPO - Des dépôts de marques européennes - Des dépôts de dessins et modèles français, européen, internationaux

  • ASSISTANT (F/H)

    St Denis (93) - Interim Publié le : 1 février 2019

    Vous êtes en charge d'effectuer des extractions sur l'ERP "Service Now" afin d'assurer un Reporting Excel. Vous suivez des indicateurs liés à la qualité des changements applicatifs et des infrastructures de la DSI. Ce poste basé à Saint Denis (93) est à pourvoir très rapidement dans le cadre d'un remplacement jusqu'au 30/03/2019 (possibilité de prolongation). La rémunération proposée est de 26 – 28 Keuros.

  • GESTIONNAIRE CLIENTÈLE (F/H)

    Courbevoie (92) - Interim Publié le : 5 mars 2019

    Rattaché(e) au service gestion clientèle, vous aurez pour missions principales: - Gestion des réclamations dans le respect des procédures, - traitement complet des dossiers (appels entrants, courriers divers, mails,…) - Suivi administratif des dossiers - gestion des appels téléphoniques / mails Ce poste, basé à COURBEVOIE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelable jusque décembre 2018. La rémunération brute annuelle est de 24ke avec une partie ...

  • ASSISTANT (F/H)

    Rueil Malmaison (92) - Interim Publié le : 25 février 2019

    Rattaché(e) à la cellule prévention santé sécurité environnement, vous avez pour missions : le recensement des événements mensuels liés à la santé et sécurité sur un périmètre de 330 personnes (accidents, presqu'accidents, visites managériales de sécurité, astreintes…) vous assurez l'assistanat de l'équipe (organisation des réunions et gestion des voyages ), vous suivez l'avancée du plan de formation et du budget du service HSE, vous assurez diverses tâches administratives. Liste non ...

  • ASSISTANT (F/H) ANGLAIS

    Jouy En Josas (78) - Interim Publié le : 15 mars 2019

    Vous aurez comme rôle principal l'interface entre la Direction de l'école, les étudiants et les professeurs Français et étrangers ( Accueil, transmission d'informations des règles liées à la scolarité. Vous êtes en interaction permanente avec les étudiants qui se tournent vers vous pour toutes questions d'ordre académiques et pratiques. Vous devrez assurez l'accueil et la gestion administrative des étudiants. Vous serez chargé du suivi des dossiers étudiants, la gestion des emplois du temps, ...

  • SECRÉTAIRE POUR LE CONSEIL RÉGIONAL DE L'ORDRE DES PHARMACIENS (F/H)

    Paris 08 (75) - CDI Publié le : 13 mars 2019

    - Vous assurez le secrétariat classique (accueil, gestions des appels, courrier, gestion de la boite mail, rédaction, frappe, mise en forme de documents, tenue d'agenda) - Vous prenez en charge le suivi de la comptabilité, en lien avec le service financier, (enregistrement des écritures, rapprochement bancaire, suivi et contrôle des NDF ... Vous assurez la gestion des étudiants et maîtres de stage ( enregistrement dans le logiciel interne, conventions de stage, suivi des procédures ...

  • ASSISTANT ADMINISTRATIF (F/H)

    Paris 08 (75) - CDI Publié le : 25 février 2019

    Au sein d'une équipe d'une dizaine de personnes et sous l'autorité du Chef de service vous prenez en charge : - La gestion administrative des dossiers d'inscriptions : vérification de la conformité des documents , saisie informatique , suivi des dossiers. - Le traitement des dossiers - Les tâches de secrétariat notamment la rédaction de courriers , les réponses par téléphone et emails, la participation à la préparation des réunions , le classement et l'archivage.

  • ASSISTANT (F/H)

    Levallois Perret (92) - Interim Publié le : 19 mars 2019

    En lien avec SOX : - Réaliser les extractions de contrôle dans 12 ERP différents - Centraliser l'ensemble de ces extractions - En effectuer une analyse préalable, via la mise en œuvre de tableaux croisés dynamiques, par exemple - Transmettre le résultat de ces analyses préalables aux responsables Métier (DO). En lien avec les démarches administratives : - Enrichir et simplifier l'usage de l'outil de suivi budgétaire - Garantir la traçabilité des devis validés - Valider l'adéquation des ...

  • ASSISTANT MIDDLE OFFICE SERVICE ASSISTANCE SOUSCRIPTION CARTE ENTREPRISE (F/H)

    Paris 02 (75) - Interim Publié le : 20 mars 2019

    Support au centres d'Affaires pour la souscription des cartes Entreprises : Réception des demandes émanant du CAF. Contrôles de conformité avec les procédures. Appels si besoin pour préciser et expliquer les procédures. Reporting sur l activité. Suivi des dossiers auprès des intervenants.Proposer des améliorations. Une expérience en tant qu Organisateur Bancaire de quelques mois est souhaitée. L utilisation de l'anglais et de l'Espagnol sera exceptionnelle et uniquement par écrit (en lecture ...

  • ASSISTANT DE DIRECTION COMMERCIAL (F/H)

    Etampes (91) - Interim Publié le : 12 mars 2019

    Vous aurez en charge l'assistanat de 5 personnes : gestion des agendas, gestion des notes de frais, commande de fourniture, gestion des reportings La rémunération brute annuelle est de 35k€ Ce poste, basé à ÉTAMPES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois renouvelable

  • ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (F/H)

    Noisy le Grand Cedex (93) - CDI Publié le : 11 février 2019

    Au sein du service ADV, vous tenez la partie administrative des appels d'offres. Vous gérez les commandes clients (accusé de réception, bon de livraison, facture, classement). Vous vérifiez et facturez les dossiers de maintenance. Vous mettez à jour les tableaux de bord. Vous créez les articles et les documents internes dans le logiciel. Vous tenez l'accueil téléphonique. Vous préparez les commandes forunisseurs et vous suivez l'approvisionnement. Vous assurez la liaison avec les ...

  • ASSISTANT POLYVALENTE (F/H)

    Les Ulis (91) - Interim Publié le : 18 mars 2019

    Vous interviendrez sur vérification des dossiers de formation, les corrections nécessaires en fonction des indications de votre manager et participer à la mise en forme des documents. Ce poste, basé à LES ULIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'un mois La rémunération brute mensuelle est de 1900 euros

  • ASSISTANT (E) RELATIONS CLIENTS (F/H)

    Champs Sur Marne (77) - CDD Publié le : 15 février 2019

    Rattaché (e) au Directeur des Relations Clients, vous gérez un portefeuille de clients et assurez le traitement des commandes. A ce titre, vous réceptionnez, enregistrez et mettez à jour les commandes sur SAP. Vous informez le client de l'avancée de sa commande. Vous êtes quotidiennement en contact avec les services commercial, planning, magasin et logistique. Vous traitez les réclamations en interface avec le service qualité.

  • CHARGÉ DE FACTURATION F/H

    Suresnes (92) - Interim Publié le : 19 mars 2019

    Vos missions: La réception, le contrôle et l'enregistrement des factures fournisseurs, L'émission de la facturation clients, Le traitement et suivi des réclamations fournisseurs / clients, La mise à jour des suivis nécessaires à l'activité. Ce poste, basé à SURESNES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'un mois renouvelable 3 mois. La rémunération brute annuelle est de 28 ke sur 12 mois.

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